Hors ligne Inscrit le 2 décembre 2005
Publié le 2 décembre 2005 - #194544 -
Vito ou Renault Trafic
Bonjour j'ai une petite famille (nous sommes 6 ) et je suis à la recherche d'un "grand" véhicule pour transporter tout ce beau monde. J'avoue je ne suis pas un pro de la voiture et j'ai 2 véhicules en vue Le Mercedes Vito ou le Renault Trafic. Je peux acheter ces véhicules mais que d'occasion. J'ai besoin d'aide et surtout de vos avis sur ces deux véhicules. Merci à tous.
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 2 décembre 2005 - #194684 -
Re: Vito ou Renault Trafic
tu peux prendre un transporteur de chez vw je c que ca marche bien plusieur de mes copain en on un et ils ont jamais eu de frais a par l'entretien sinon le trafic mais la je ne c pas se que ca vaux si quelqu'un d'autre connais ca fiabiliter
Hors ligne Lieu: bastia
Inscrit le 29 novembre 2005
Publié le 2 décembre 2005 - #194776 -
honnetement on l utilisait au garage juste pour aller jeter les vieux pneus des echappement ect on ne fesait pas enorment de kilometres avec mais a part les vidange on a j amai rien fait dessu et on a jamai eut de probleme , et tou sa sa fait 2 ans deja
Publié le 2 décembre 2005 - #194781 -
honnetement on l utilisait au garage juste pour aller jeter les vieux pneus des echappement ect on ne fesait pas enorment de kilometres avec mais a part les vidange on a j amai rien fait dessu et on a jamai eut de probleme , et tou sa sa fait 2 ans deja
Yep mais moi c'est un 6 place que je recherche pour aller ballader ma ptite famille
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 3 décembre 2005 - #195199 -
salut si tu prend un traffic ne prend pas aux dessus du 100 ch dci beaucoup de probleme de boite et moteur pour les serie superieurs sinon pour le vito, aparement des personnes s'en sont plein a cause de multitude de probleme sur ce forum pour mon taf je roule en transit 100 tdci et j'en suis super content aucun probleme notoire au bout de 35000 km et je ne le menage pas a+
Publié le 3 décembre 2005 - #195203 -
salut si tu prend un traffic ne prend pas aux dessus du 100 ch dci beaucoup de probleme de boite et moteur pour les serie superieurs sinon pour le vito, aparement des personnes s'en sont plein a cause de multitude de probleme sur ce forum pour mon taf je roule en transit 100 tdci et j'en suis super content aucun probleme notoire au bout de 35000 km et je ne le menage pas a+
Publié le 3 décembre 2005 - #195210 -
tu as beaucoup de choix a 18000 roros traffic,vito, transporter, transit sont les meilleurs que j'ai en tete mais mes preferers sont le transit et le transporter mais celui ci reste chere. je pense que l'ideal en se moment a mon gout en therme qualité prix c'est le ford transit 100 ch
Publié le 3 décembre 2005 - #195234 -
tu as beaucoup de choix a 18000 roros traffic,vito, transporter, transit sont les meilleurs que j'ai en tete mais mes preferers sont le transit et le transporter mais celui ci reste chere. je pense que l'ideal en se moment a mon gout en therme qualité prix c'est le ford transit 100 ch
Je te remercie pour tes conseils. Sans embeter tu penses quoi de l'achat à l'etranger ? Bon we à toi.
Publié le 3 décembre 2005 - #195259 -
je ne suis pas trop pour surtout pour de l'occas trop de paperasse et sans parler des vehicules magouiller et hier j'ai entendu dire que aparement il fallait rembourser la tva en france alors je dis bof a+
Publié le 3 décembre 2005 - #195320 -
je ne suis pas trop pour surtout pour de l'occas trop de paperasse et sans parler des vehicules magouiller et hier j'ai entendu dire que aparement il fallait rembourser la tva en france alors je dis bof a+
Quelqu'un m'a parlé Quelqu'un m'a parlé de ça : Grand Scenic DCI 120 Ch Confort Expression à 17.500 € pour 24500 kilométres ?