Hors ligne Inscrit le 27 novembre 2005
Publié le 2 décembre 2005 - #194411 -
Probleme fermeture a distance sur ford focus ??
Salut a tous j'ai une ford focus de 1999 que je viens d'acheter et je n'arrive pas a la fermer a distance avec la clé. J'ai changer la pile de la telecommande mais rien n'y fais. Par contre quand je l'ouvre normalement en rentrant la clé dans la serrure, là toute les porte s'ouvrent ensemble, donc la centralisation marche bien. Alors je voudrai savoir s'y s'etait deja arriver a quelqu'un et s'y il y avait un moyen de resoudre ce probleme sans amener ma voiture chez le concessionaire. Merci d'avance. Caio a tous
Publié le 23 août 2008 - #656383 -
Re: Probleme fermeture a distance sur ford focus ??
J'ai eu ce probleme lorsque j' ai changer la pile de la clef.E n fait pour reinitialiser ta clef il faut a mon bon souvenir l' activer 3 fois dans le Neiman avant le cran de demarrage en appuyant sur un des trois boutons de la clefs(je sais plus lequel pas celui du coffre en tout cas)un bip retenti tu retires la clef et c est bon.Tout ça est noté dans le livre du vehicule.
Publié le 21 novembre 2010 - #1188134 -
Re: Probleme fermeture a distance sur ford focus ??
et sur la mondeo c'est quatre fois..(parait il) parfois ça marche! et la led de la pile s'allume ou pas?? car on ne la voit pas sans demonter la cle...