1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sony32
Nouveau membre

Inscrit le 2 décembre 2005 
Publié le 2 décembre 2005 - #194177 - aide pour bmw x5 3.0d de 2004 remise à zero du compteur de t

voila, j'ai un bmw X5, à chaque vidange il faut remettre à zero le compteur de l'ordinateur de bord mais je ne sais pas quelle manipulation faire, qui peut me donner l'astuce.
est ce que je peux le faire moi même ou faut il un outil spécial
enfin mon bmw est d'origine allemande de juin 2004, peut on trouver le manuel en français sur internet.
merci pour votre aide

BMW X5 de 2004

stef21
Pilote confirmé

Lieu: dijon 
Inscrit le 21 août 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 5 décembre 2005 - #196388 - Re: aide pour bmw x5 3.0d de 2004 remise à zero du compteur de t

pour la remise a zero du compteur d'entretien je c que sur toute les bmw serie 3 jusqu'a la e46 il y a une prise ronde dans le compartiment moteur une fois la prise ouverte mettre un fils dans le trou numero 7 et l'autre bout sur la caroserie pour faire masse il faux aussi mettre une led entre le trou et la carroserie
attention cette manipe se fais sur les seri 3 par contre sur ton x5 je ne c pas si c la meme chose
tu peux aussi acheter un petit appareil que tu met sur la prise a chaque vidange et il te remet le compteur a zero

Photo  - aide pour bmw x5 3.0d de 2004 remise à zero du compteur de t

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto