Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

blero
Nouveau membre

Inscrit le 1 décembre 2005 
Publié le 1 décembre 2005 - #194038 - cremaillere

salut j ai une ford fiesta 1.8D DE 94 j ai un probleme avec la direction assister ;la direction reste trop souple elle ne durcit pas ;vraiment tres souple ;il n y a pas de fuite, le liquide dans le vase reste au meme point     merci  d avance pour vos reponses  icon_cry

Ford Fiesta

youetme
Nouveau membre

Publié le 1 décembre 2005 - #194067 - Re: cremaillere

bsr s'il vous plait ya t'il qlq un qui puisse m'aider a trouver un lien gratuit pour montage et demontage a vec illustration
car des un probleme avec ma 205 SR qd je braque fort la marche arriere ne passe pa facilement et jentend des craquement et des fois mm le moteur cale je suppose que ça viens des cardans plus q du soufflet j'aimerais votre avis et de l'aide pour essayer de monter  et effectuer moi mm la reparation des cardans et souflets 'et merci de votre aide

blero
Nouveau membre

Publié le 5 décembre 2005 - #196709 - Re: cremaillere

salut j ai un probleme avec ma ford fiesta 1.8d la direction assisster  est vraiment trop assisster   elle est de juillet 94  de quoi cela peut venir? je vous remercie d avance

ludo2
Pilote confirmé

Inscrit le 5 août 2005 
Publié le 5 décembre 2005 - #196859 - Re: cremaillere

bonsoir,

tes pneus sont en bon etat?ils ne sont pas surgonflés?

ludo.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto