Hors ligne Inscrit le 26 novembre 2005
Ma voiture Citroen BX millesim de 1990 - Diesel
Publié le 1 décembre 2005 - #193737 -
Plymouth fury
Bonjour, je suis nouveau au forum, mais je voudrai savoir le des renseignements et le prix pour acheter une plymouth fury de 1957 comme l'image ( en épave ou pas ) Merci de me tenir au courent.
Hors ligne Inscrit le 26 novembre 2005
Ma voiture Citroen BX millesim de 1990 - Diesel
Publié le 1 décembre 2005 - #194104 -
Re: Plymouth fury
Salut, oui je cherche sa valeur et quelques documentations. Pourquoi, tu en connai une a vendre? Non ce n'est pas christine. Et si tu regarde bien le film, il y a plusieurs fury ( regarde à chaques fois le logo sur la calendre et sur le capot) et tu vera que à sertain moments se ne sont pas les memes.
Hors ligne Lieu: indre
Inscrit le 25 mars 2005
Ma voiture Nissan Note 1.5 dCi86 Acenta 2007
Publié le 1 décembre 2005 - #194156 -
Salut, oui je cherche sa valeur et quelques documentations. Pourquoi, tu en connai une a vendre? Non ce n'est pas christine. Et si tu regarde bien le film, il y a plusieurs fury ( regarde à chaques fois le logo sur la calendre et sur le capot) et tu vera que à sertain moments se ne sont pas les memes.
non malheuresement je n'en connait pas . il y en a , mais pas cette année la c'est une tres belle voiture , pas facile a trouver en europe je pense. bonne chance
Publié le 11 octobre 2010 - #1162534 -
salut, les plymouth fury des annees 57 et 58, comme le film "christine" sont tres rares meme aux usa, et si t en trouve une, elle sera chere si en bonne etat, ou alors epave de chez epave...je veux pas te demoraliser mais je crois savoir qu il n y en a 5 maxi en france et encore je crois que je suis genereux.... desole.... rabats toi plutot sur le meme style en chevrolet ou cadillac, bcp plus frequentes... bonne chance dans ta quete du graal.............