Publié le 1 décembre 2005 - #193590 -
ABS Opel vectra 2000
Salut à tous; depuis 3 jours j'ai le voyant ABS qui s'allume sur mon tableau de bord? Je suppose qu'il y a un truc à changer. est ce un filtre, un liquide à rajouter ou autre chose? merci
Hors ligne Inscrit le 6 octobre 2005
Publié le 1 décembre 2005 - #193846 -
Re: ABS Opel vectra 2000
bonjour tu as peu etre un probblème avec tes capteurs.ils se trouvent sur les moyeux face a des roues dentéesderrière les disques de frein. des fois ils sont encrassés,un bon nettoyage et ça repart.en les testants avec un ohmètre tu peux savoir s'ils sont bons,sinon au garage ils ont des bancs pour dianostic.
Hors ligne Inscrit le 6 novembre 2009
Publié le 7 novembre 2009 - #948472 -
Re: ABS Opel vectra 2000
Bonjours à tous. Voilà j'ai un sérieux problème d'abs et antipatinage. Je vous explique mon cas. En ville ou sur autoroute,quand j'appuie sur la pédale de frein,il y a un bruit qui sort des freins je pense.Je le ressent,entend de meme que les passagées eux aussi.Puis les voyants s'allument.Après allumage de ses voyants,plus rien comme problèmes,plus de bruit,la pédale est normal mais donc j ai donc plus d'abs et antipatinage je pense lol. Sur autoroute ces voyants apparait aussi avec la pédale de gaz. Je vous explique,je suis a 130 km/h,dès que je ralenti en tirant mon pied de l'accélérateur,la voiture se propulse une demi-seconde et sur mon compteur je tombe a 100 ou 80 km/h pour remonter en une seconde à 130km/h et après quelques minutes les voyants s'allument.
Désolé si il y a des fautes d'orthographes et si vous pouvez m'aider svp. j'en ai marre.MERCI