salut tous le monde voici ma question j'ai changer mon alternateur (fourni a la casse)mais voila le prob le voyant de la batterie s'allume vraiment leger leger leger (visible que dans le noir noir, mais sur l'autoroute sous les pont dans l'ombre rien)inquét (merde la casse m'a fourni un mauvais alternateur) j'ai fais ce test :-- moteur tournant j'ai debrancher les cosse de la batterie = le moteur tourne toujours-- j'allume les feux = moteur calle 2 éme test -- moteur tournant , j'allume tous ce qui est possible d'allumer (plein phare, radio, anti brouillard etc etc ) puis je debranche les cosses de la batterie en prennant le soin d'accéléler le moteur = le moteur ne calle pas ???d'ou viend le probleme ?? est ce grave ou c'est signe d'une futur panne ?j'aimerai aussi changer les charbon de mon ancien alternateur , y as t'il des chemas ou des reportage photo pour me guider dans cette reparation merci
aucune reponse ???svp help me
utilise la fonction rechercher sur le forum, et tu trouveras les infos necessaires pour tester la bonne charge de ta batterie, il te faudras un voltmetre.