Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

01-12-2005 11:51:54 - pb de fermeture centralisée sur 806

lannkou
 Nouveau membre

Lieu: bretagne nord 
Inscrit le 01-12-2005 

pb de fermeture centralisée sur 806

Voir le profil de lannkou        Voter pour ce message (+1 point)

sur mon 806 SVDT, j'ai un problème de fermeture centralisée qui est apparu en deux temps.
1ere phase : ma femme (utilisatrice du véhicule), me dit ne plus pouvoir ouvrir la porte coullissante coté gauche. ce pb serait apparu de manière progressive. d'abord de temps à autre, puis de plus en plus souvent et enfin définitivement. après diverses recherches, il s'avère qu'au déverrouillage du véhicule par la télécommande, la porte reste verrouillée (idem au verrouillage). il faut manoeuvrer le verrou à la main, tant à la fermeture qu'à l'ouverture pour obtenir le résultat désiré.
2e temps : lors d'un verrouillage de la voiture, la portière passager avant était restée ouverte. dans ce cas, les portières verrouillées à l'appui sur la télécommande se déverrouillent aussitot pour signifier l'échec de l'opération ("clac-clac" très caractéristique). je retente un verrouillage à l'aide de la télécommande, avant de me rendre compte de l'inutilité du geste. même résultat (clac-clac), voiture toujours non verrouillée. je cherche et je trouve la portière mal fermée et la referme. je rappuie sur la télécommande : aucun résultat. depuis ce jour, je verrouille la voiture à l'aide de la clef de service et d'une des serrures. en revanche, la télécommande reste opérationnelle pour le déverrouillage ?!!!!
quelqu'un a-t'il déja eu un problème similaire ?
une aide serait la bienvenue avant d'aller me faire détrousser dans la concession la plus proche (solution ultime)
merci d'avance

- Marque : Peugeot
- Modele : 806

Liens complémentaires

01-12-2005 12:22:22 - pb de fermeture centralisée sur 806

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Re: pb de fermeture centralisée sur 806

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

Bjr
Un detail stp si tu ferme et ouver ^par la serrue est ce que la porte coulissante qui posait pb marche?
e plsu avec le telecommande a present il se passse plsu rien ou tu as tjrs le phenomene fermeture ouverture immedaite?

tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

02-12-2005 09:14:29 - pb de fermeture centralisée sur 806

lannkou
 Nouveau membre

Lieu: bretagne nord 
Inscrit le 01-12-2005 

Voir le profil de lannkou        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,
la porte coulissante qui pose problème ne se verrouille ni ne se déverrouille plus qu'à l'aide de la commande manuelle sur le panneau intérieur.
la télécommande permet de déverrouiller les portes, à l'exception de la porte coulissante coté gauche.
pour verrouiller les portes, il faut impérativement utiliser la clef dans une des serrures (sauf la coulissante gauche, à la main à 100%).
la séquence verrouillage-déverrouillage ne se produit que si l'une des portières n'est pas bien fermée
merci

02-12-2005 13:06:08 - pb de fermeture centralisée sur 806

andré04
 Apprenti conducteur

Inscrit le 16-11-2005 

Voir le profil de andré04        Voter pour ce message (+1 point)

salut lannkou

j'ai un pot qui a eu le même problème sur une 306td avec la porte avant droite et le même "clac clac" cela provenaiT du faisceau  électrique de la porte coté  chauffeur  peut être à vérifier ?
Bon courage !!!!!

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Peugeot"
 Cote gratuite Peugeot
 Vendre une Peugeot
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto