En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 30 novembre 2005 - #193212 -
Re: Qui ça interresse des diagnostics sur poid lourd????
bonjour et bienvenue a toi C un sujet que nous pensiosn creer jsutement Masi l fau tdes pecailistes . Si cela t'interesse dis le nosu je contacte l'admin pour en parler tiger
Publié le 1 juin 2008 - #622078 -
salut sa va justement je rechercher un mecano sa va???Bon c est juste pour si vous pouvez m aider a me dire comment marche un turbo sur un PL merci......
Publié le 21 juin 2008 - #630207 -
boss boss a écrit:
salut sa va justement je rechercher un mecano sa va???Bon c est juste pour si vous pouvez m aider a me dire comment marche un turbo sur un PL merci......
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, j'ai 31 ans je suis enseignant en mécanique de véhicule. Je pourrais te faire parvenir un liens internet qui t'expliquerait en image le fonctionnement d'un turbo. J'aimerais juste savoir, si tu veux connaître le fonctionnement des nouveaux turbos avec système "anti-pollution" ou tu veux vraiment savoir le principe de base d'un turbo......je voudrais savoir ton niveau de mécanique.
Publié le 23 janvier 2009 - #736028 -
Black edition a écrit:
Qui veut parler poid lourd ????
Bonjour, au secours j'ai besoin d'aide je suis actuellement en apprentissage de CAP mécanicien poids-lourd et je rame en technologie . Pourriez-vous m'aider à décrocher se CAP . Merci à l'avance de votre réponse . A titre de renseignement il me reste 4 mois avant de le passer.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 23 janvier 2009 - #736264 -
Bonjour, luccmat quand on leve une cabine de camion le levier de vitesses se deverouille tout seul et la durite dont tu parle doit être un cache poussiere je pense qu'ils ont dû serrer les vis de rotule du levier dans une mauvaise position.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.