Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Black edition
Conducteur

Inscrit le 30 novembre 2005 
Publié le 30 novembre 2005 - #193174 - Qui ça interresse des diagnostics sur poid lourd????

Qui veut parler poid lourd ????

Je suis mécano lourd voila tout .

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 30 novembre 2005 - #193181 - Re: Qui ça interresse des diagnostics sur poid lourd????

bonsoir un "bonjou" ou "salut serait souhaitable pour avoir une réponse adaptée merci

Black edition
Conducteur

Publié le 30 novembre 2005 - #193192 - Re: Qui ça interresse des diagnostics sur poid lourd????

Salut ça va ???

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 30 novembre 2005 - #193195 - Re: Qui ça interresse des diagnostics sur poid lourd????

salut,
comment sa poid lourd?

Black edition
Conducteur

Publié le 30 novembre 2005 - #193199 - Re: Qui ça interresse des diagnostics sur poid lourd????

poid lourd les camions, pour parler des différentes pannes possibles

stanou45
Membre

Publié le 30 novembre 2005 - #193207 - Re: Qui ça interresse des diagnostics sur poid lourd????

nvkoitoidiredddd
toi tu veut parler des pannes ?
je comprend pas tout

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 30 novembre 2005 - #193212 - Re: Qui ça interresse des diagnostics sur poid lourd????

bonjour et bienvenue a toi
C un sujet que nous pensiosn creer jsutement
Masi l fau tdes pecailistes .
Si cela t'interesse dis le nosu je contacte l'admin pour en parler
tiger

De l'entraide vient la solution !

stanou45
Membre

Publié le 30 novembre 2005 - #193219 - Re: Qui ça interresse des diagnostics sur poid lourd????

la ces dja plur claire MDR

Black edition
Conducteur

Publié le 30 novembre 2005 - #193222 - Re: Qui ça interresse des diagnostics sur poid lourd????

En fait je suis mécano lourd, et j'aimerais bien qu'on discute un peu camion je suis sur que ça interresserais plein de gens voila !!!!

stanou45
Membre

Publié le 30 novembre 2005 - #193229 - Re: Qui ça interresse des diagnostics sur poid lourd????

oui surement
faut que tu voit avec moutyk

Midoban
Pilote confirmé
Lieu: Paris 
Inscrit le 16 juin 2005 
Publié le 1 décembre 2005 - #193658 - Re: Qui ça interresse des diagnostics sur poid lourd????

Ah oui moi je suis super interressé!!! icon_biggrin  icon_biggrin

C'est vrai j'adore tout ce qui touche de près ou de loin a la mécanique!!! Ca serais cool d'en apprendre plus sur les camions!!! Ca m'interresse moi!

J'aimerais bien en apprendre plus sur les camions.

Courage, la ligne d'arrivée est proche!!

stanou45
Membre

Publié le 1 décembre 2005 - #193673 - Re: Qui ça interresse des diagnostics sur poid lourd????

tu voit ya pas que toi que sa interresse

colabus
Nouveau membre

Inscrit le 7 décembre 2005 
Publié le 7 décembre 2005 - #198216 - Re: Qui ça interresse des diagnostics sur poid lourd????

je recherche les moyens de contoler les vi avec un outil informatic pour la vt

leandre
Nouveau membre

Inscrit le 9 mars 2007 
Publié le 9 mars 2007 - #407627 - Re: Qui ça interresse des diagnostics sur poid lourd????

bonjour , toujours d'accord pour parler poids lourds ?parce que la j'ais une panne et je suis pas trop calé en mecanique.merci d'avance jb

Scania_addicted
Nouveau membre

Inscrit le 16 mai 2008 
Publié le 16 mai 2008 - #614415 - Re: Qui ça interresse des diagnostics sur poid lourd????

bonjour,

Je suis un mecano PL,

laisser une breve description du probleme ainsique la marque, modele.

Merci

boss boss
Nouveau membre

Inscrit le 1 juin 2008 
Publié le 1 juin 2008 - #622078 - Re: Qui ça interresse des diagnostics sur poid lourd????

salut sa va justement je rechercher un mecano sa va???Bon c est juste pour si vous pouvez m aider a me dire comment marche un turbo sur un PL merci......

Carl401
Nouveau membre

Inscrit le 21 juin 2008 
Publié le 21 juin 2008 - #630207 - Re: Qui ça interresse des diagnostics sur poid lourd????

boss boss a écrit:

salut sa va justement je rechercher un mecano sa va???Bon c est juste pour si vous pouvez m aider a me dire comment marche un turbo sur un PL merci......

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, j'ai 31 ans je suis enseignant en mécanique de véhicule.  Je pourrais te faire parvenir un liens internet qui t'expliquerait en image le fonctionnement d'un turbo.  J'aimerais juste savoir, si tu veux connaître le fonctionnement des nouveaux turbos avec système "anti-pollution" ou tu veux vraiment savoir le principe de base d'un turbo......je voudrais savoir ton niveau de mécanique.

Carl

luccmat
Nouveau membre

Inscrit le 7 juillet 2008 
Publié le 7 juillet 2008 - #636001 - Re: Qui ça interresse des diagnostics sur poid lourd????

bonjour a tous

je suis nouvo et vien de voir ce sujet et cela tombe bien car j'ai un souci avec mon camion

je m'esplique

je possede un mercedes 1217 année 1986

j'ai voulu basculer la cabine pour axeder au moteur mais la durite qui deverouille le levier de vitesse a pete.

j'ai amene mon camion au garage pour qui leve la cabine pour changer la durite.

depui j'ai la boite de vitesse qui force soute ai ce bloque.

je pence qui ont force sur les fouchette mais j'y connai rien il ont du levai la cobine sant deverouille le levier et sa a force sur la boite.

comment puige faire pour axeder au fourchette de la boite et autre?

merci

ci vous avez des plan je suis preneur

stevbreak35
Nouveau membre

Inscrit le 23 janvier 2009 
Publié le 23 janvier 2009 - #736028 - Re: Qui ça interresse des diagnostics sur poid lourd????

Black edition a écrit:

Qui veut parler poid lourd ????

Bonjour, au secours j'ai besoin d'aide je suis actuellement en apprentissage de CAP mécanicien poids-lourd et je rame en technologie . Pourriez-vous m'aider à décrocher se CAP . Merci à l'avance de votre réponse . A titre de renseignement il me reste 4 mois avant de le passer.

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 23 janvier 2009 - #736264 - Re: Qui ça interresse des diagnostics sur poid lourd????

Bonjour,
luccmat quand on leve une cabine de camion le levier de vitesses se deverouille tout seul et la durite dont tu parle doit être un cache poussiere je pense qu'ils ont dû serrer les vis de rotule du levier dans une mauvaise position.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto