Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ben33
Nouveau membre

Inscrit le 30 novembre 2005 
Publié le 30 novembre 2005 - #193037 - comment passer de 2 à 5 places avec une commerciale?

Bonjour,

Je viens d'acheter un renault express 2 places, et je voudrais savoir s'il est légalement possible de l'équiper en 5 places comme certains modèles existent.

merci

Renault Express

cassecouille
Membre exclu

Inscrit le 12 novembre 2005 
Publié le 30 novembre 2005 - #193217 - Re: comment passer de 2 à 5 places avec une commerciale?

tout depend de son année de naissance je crois. pour les anciennes, tu trouves un equipement tu le montes et tu passes aux mines.
pour les plus jeunes tu passes chez le concessionnaire qui te fait payer tres cher l'équipement et tu repasses aux mines.
Si tu veux pas d'emm... demande a la prefecture ca ne coute rien et demande a ton assureur si il couvre une 2 places en 5 places. bye

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 30 novembre 2005 - #193263 - Re: comment passer de 2 à 5 places avec une commerciale?

salut il y a deja ue plusieurs poste a ce sujet tu es obliger de passe par un professionnel quelque soi l'annee du vehicule

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

buggyrod
Pilote confirmé
Lieu: indre 
Inscrit le 25 mars 2005 
Ma voitureNissan Note 1.5 dCi86 Acenta 2007 Nissan Note 1.5 dCi86 Acenta 2007
Publié le 30 novembre 2005 - #193286 - Re: comment passer de 2 à 5 places avec une commerciale?

perso , a une époque j'ai demander directement a la drire pour une 205 xad
et il y a effectivement une histoire de millesime la mienne etait trop vieille d'un an icon_cry
a ta place je leurs passerai un coup de file avant de s'engager dans des démarches inutiles ;
car il ne sont pas très cool "reglement-reglement"  icon_evil

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto