Hors ligne Inscrit le 5 septembre 2005
Publié le 30 novembre 2005 - #193034 -
komment rabaisser 306 av et surtout ar
salut voila jai un 306 avec amorisseur av normol jusque la ok mais a l'arriere ses des a gaz je pense ...
kestion : komment rabaisser l'arriere ok en metant de amorto court ... je suis pas con tu croi koi san rire jai lu un truc de ouf komme koi il fallait re regler la biellete anti roulie a lariere la sortir avec extracteur a innertie et regler en consequence ses koi ca ... ( haynes pour ceu ki konaise preparation tuning...) ok jusque la tou va verry cool mais faut pas deconner ses koi ses histoire... moi je croyait 2 amorto court e basta en plus il dissent de refaire le paralelisme car la garde o sol es plu basse et sa influt sur la bande de roulemen de pneu en les usent prematurement
le tous es ke je veu savoir si ses valable je voudrais pas abimer ma mervele si tous es ok hein
et ossi je veu savoir si les bas de caisse de 306 3 porte vont sur 5 porte les mien on ete fracasser par la proprietaire predcedente....a croire kel naimai pas le 306 ...ses rire falait les voir /// et je souhaite en remetre par la meme occasion si kelkun en vend je plus ke fortement intereser... merci
« En appelant la mort bannissement, tu me tranches la tête avec une hache en or, et tu souris au coup qui me tue. »
Hors ligne Lieu: bastia
Inscrit le 29 novembre 2005
Publié le 1 décembre 2005 - #193925 -
Re: komment rabaisser 306 av et surtout ar
je pensse que des amrto plus court a l'arriere suffisepar contre tu n echapera pas au parallelisme et n oubli pas la barre anti raprochement pour devant a + et bon courage