Hors ligne Lieu: houplines
Inscrit le 30 novembre 2005
Publié le 30 novembre 2005 - #192946 -
Probleme distribution
boujour a tous apres avoir acheter mon kit de distrib j attaque le boulot mais au moment ou je veut enlever l'ecrou qui tient ma poulie de vilbrequin je n'y arrive plus, peut etre est-ce un pas a gauche? Au fait c'est une hunday pony de 97
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 30 novembre 2005 - #192947 -
Re: Probleme distribution
BONSOIR LUC600
boujour a tous apres avoir acheter mon kit de distrib j attaque le boulot mais au moment ou je veut enlever l'ecrou qui tient ma poulie de vilbrequin je n'y arrive plus, peut etre est-ce un pas a gauche? Au fait c'est une hunday pony de 97
Hors ligne Lieu: houplines
Inscrit le 30 novembre 2005
Publié le 30 novembre 2005 - #192956 -
ok merci les gars,je me doutait un peut que c'était un pas a gauche mais je n'etait pas sur,et il faut absolument démonter la poulie pour pouvoir enlever le cache plastique qu'il y a au dessus de la courroies
Hors ligne Lieu: cameroun
Inscrit le 30 juin 2005
Publié le 30 novembre 2005 - #192957 -
Tu n'a pas à enlever la poulie moteur tout se joue au niveau du galet tendeur qui déleste la chaine ou la couroie crantée sur question de te permetre d'ajuster l'arbre à came et le tendre à nouveau.
Moi technicien sup en électronique automobile accorde tout l'interet aux recherches concourant à la sécurité et le confort des automobilistes et de l'environnement. ABEL MOYOPO