Publié le 20 janvier 2006 - #227708 -
Re: Monté-Carlo 2006
salut (quitte à me faire bannir je m'en fou)
ou ils sont les cons qui disaient que gilles était mauvais et que loeb et le meilleur
gilles est 2eme et loeb a abandonné
gilles 2eme avec une voiture inconnu elle n'est pas au point et pour c'est premier tour elle ne marche pas encore très bien gilles a due attaquer comme un fou prendre des tones de risques et il a gravement assuré
alors ce qui se prennent pour des petit pro fan de loeb ils en penses quoi?
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 20 janvier 2006 - #227887 -
qui c'est qui a gagné la premiere special?? facile d'arriver premier quand il y a plus loeb :rolleyes: petit surveille ton language tu es sur un forum pas a l'ecole
Hors ligne Lieu: le mont-dore
Inscrit le 23 août 2005
Publié le 21 janvier 2006 - #227935 -
salut (quitte à me faire bannir je m'en fou)
ou ils sont les cons qui disaient que gilles était mauvais et que loeb et le meilleur
gilles est 2eme et loeb a abandonné
gilles 2eme avec une voiture inconnu elle n'est pas au point et pour c'est premier tour elle ne marche pas encore très bien gilles a due attaquer comme un fou prendre des tones de risques et il a gravement assuré
alors ce qui se prennent pour des petit pro fan de loeb ils en penses quoi?
salut. j'aime bien loeb,je n'ai rien contre panizzi mais je ne prefere pas reagir devant un tel manque d'objectivitée,meme si ce n'est pas l'envie qui me manque.....
seat leon cupra r 225 cv,xm d12,supercinq five !!!!!!
Hors ligne Lieu: lot(46)
Inscrit le 28 juillet 2005
Publié le 21 janvier 2006 - #228008 -
Re bonjour ,alors il est ou le roi du W.C .Que vois-je Seb devant Gilles avec 34,4sec. d'avance .Je suppose que Seb a de la chance vu qu'il n'est pas tres bon ou alors Gilles a des soucis avec le ressort de la boite a gants qui le deconcentre . Vive Seb.En plus c'est bien connu SEB c'est bien
Hors ligne Lieu: le mont-dore
Inscrit le 23 août 2005
Publié le 21 janvier 2006 - #228080 -
Re bonjour ,alors il est ou le roi du W.C .Que vois-je Seb devant Gilles avec 34,4sec. d'avance .Je suppose que Seb a de la chance vu qu'il n'est pas tres bon ou alors Gilles a des soucis avec le ressort de la boite a gants qui le deconcentre . Vive Seb.En plus c'est bien connu SEB c'est bien
+10000000
seat leon cupra r 225 cv,xm d12,supercinq five !!!!!!
Hors ligne Lieu: 84 Villelaure
Inscrit le 22 janvier 2006
Publié le 22 janvier 2006 - #228406 -
Salut la compagnie ; je me suis inscrit kan j' ai vu ce ke vous avez posté LEROIDUWRC ; t tro laid de chercher a descendre LOEB tu sais kil est toujours devant alors ne fou pa "la merde" sur le forum . Samedi j'été a la spéciale ES12 et franchement ya pa photo kan LOEB é passé tu le sais..... a fond . Je ne suis pa un super fan de SEB ; j'aime bcp Solberg Gronholm est trés fort ossi. Panizzi est pas mal non plus... Faut avoir du respect pour les pilotes ils sont engagés pour la meme compet mai ce sont tous des "freres de galere". Alors respect general pour tous!!!! et vive le WRC ( cekil en reste )...