Hors ligne Lieu: proute en ville
Inscrit le 30 novembre 2005
Publié le 30 novembre 2005 - #192744 -
Problême d'allume cigare sur 306
Bonjour à tous,
Voilà le problême: j ai acheté un gps (tomtom one), mais au moment de le brancher: pas de jus !! Mon allume cigare ne marche pas. Evidemment j ai testé mes fusibles, ils sont bon. Je me demande si ca ne serait pas les tiges métalliques qui ne feraient plus contact avec le chargeur, peut être qu il faut les redresser ??? Voyez vous autre chose de possible? : Merci d'avance.
Publié le 30 novembre 2005 - #192773 -
Re: Problême d'allume cigare sur 306
Merci pour vos conseils, je vais essayer de voir si ca ne vient pas des cosses de l allumme cigare qui seraient tordu. Sinon, en dernier recours je changerai l allumme cigare, en esperant ne pas avoir de mauvaises surprises... MERCI
Hors ligne Lieu: Lyon
Inscrit le 29 novembre 2005
Publié le 30 novembre 2005 - #192774 -
Salut essaye de regarder la tension aux bornes de l'allume cigare normalement ta 2 fils (ou 3 si ta une lampe avec) a savoir la masse et l'alim (l'allume cigare doit fonctionnner lorsqe t'a le contact ) sinon essaye de voir si c'est pas le fil d'alimentation qui a un probleme ca ne peut venir que de la a+!
Publié le 30 novembre 2005 - #192778 -
Salut essaye de regarder la tension aux bornes de l'allume cigare normalement ta 2 fils (ou 3 si ta une lampe avec) a savoir la masse et l'alim (l'allume cigare doit fonctionnner lorsqe t'a le contact ) sinon essaye de voir si c'est pas le fil d'alimentation qui a un probleme ca ne peut venir que de la a+!
Publié le 9 janvier 2008 - #559243 -
bonjour, ton allume cigare marche mais il n'as pas la meme longueur resultat pas de contact, mais tu peux allonger ton accessoir tomtom avec un fil metalique tout simplement.