ayant planté par l'arrière ma 205 xad !!!Mes gentils parents pour me faire plaisir m'ont acheté une cj genre de caisse avec laquelle t'es tout seul au volant à deux heure et tu ramène ramène 3 meuf à 2 heures du mat en sorti de boite mon problème :Mon BUDGET CARBURANT Elle suce et en plus elle tire comme une clio 1.2lMoi qui était abitué au franc tirange de ma xad ça dégoute franchement j'arette pas de caler en marche arrière pour la rentrer dans mon garage je préfère la pousser !!! si non il faut si prendre en trois foies .Ayant mon moteur diesel encore nickel malgré le piteu état de la bagnole est il possible de faire l'échange ?sI oui v'ai je retrouver les pures sensations du diesel ,avec les économies accompagnants . Je douillerai pour le montage aloprs le jeu en vaut il la chandelle ?Merci d'avance pour vos réponcesBien amicalement Deuxceman
le mieux c ke tu prenne direct un diesel car ta bocoup de modif.déja le réservoir les canalisation l adaptation des éléments diesel...mais vu ke ta tout disponible ca devrait le faire si t motivé.le problème c kil faut ke tu passe aux mines après.souvent les cardans et les moyeus sont différent sur les essences et diesel.voila si tu ve en savoir plus renvoie un msg!Tchô!mais question sensation en diesel...Pfff!!!!