Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2005
Publié le 1 décembre 2005 - #193891 -
Re: Quel chargeur sur un autoradio d'origine Peugeot 806 ?
alors soyons clair et concis; Je suis affirmatif, la broche de ton 806 est bien la meme qui va sur un philips dc022. J'en ai un. Faut il que je vous fasse une photo pour la st thomas! Pour l'alimentation, il y a effectivement du 12 v qui arrive. Attention a ne pas riper avec ton testeur pour eviter le faux contact. Mets ta masse sur le vehicule et ne travaille qu'avec le +. Si tu as le cable et si tu as un autoradio qui peut piloter le chargeur, ce serait vicieux si ce n'était pas branché. Un dc022 se vend sur ebay aux alentours de 35-40 euros suivant l'état en moyenne. Si j'étais sûr que le mien fonctionne ce serait avec plaisir. Je suis en bretagne loire atlantique , si tu es dans le coin viens tester. Je vais à Paris puis dans le cher a noel. maintenant comme il a été dit certains chargeurs doivent fonctionner si la prise est la meme; fais un essai chez norauto.
Hors ligne Lieu: proche de Genlis (Côte d'Or)
Inscrit le 30 novembre 2005
Publié le 2 décembre 2005 - #194240 -
Moi pas St Thomas, j'avais bien compris que la prise était la même J'ai testé hier soir la prise. J'ai trouvé le 12V permanent et le 12V après contact. Au niveau "vicieux", je suis toujours méfiant. Quand j'ai démonté l'autoradio pour voir sa référence, je n'ai pas vu où était branché le câble.
Je suis du côté de Dijon. Alors mon câble est trop court pour arriver chez toi Je vais tenter de l'acheter, je verrai bien
Hors ligne Lieu: proche de Genlis (Côte d'Or)
Inscrit le 30 novembre 2005
Publié le 8 décembre 2005 - #198729 -
Bonjour à tous et tout d'abord merci pour vos conseils
J'ai reçu hier mon chargeur d'occasion DC022 et il fonctionne parfaitement avec mon autoradio. Pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu en parallèle les références Peugeot : * autoradio : réf. 6560.A4 (PHILPS SEA DIGITAL TOP RDS-8050) * chargeur prévu : 6560.A5 (compatible avec autoradio 4050 de la 406) --> référence Philips : RC026
Par rapport à mon DC022, le RC026 a la même tête mais moi je n'ai pas écrit dessus "1 BIT D/A CONVERSION" (--> d'ailleurs c'est quoi cette différence ?). C'est la seule différence, mais ça marche très bien