Hors ligne Lieu: Doubs
Inscrit le 24 novembre 2005
Publié le 29 novembre 2005 - #192450 -
Re: pommeau de golf 3
Salut rickpim je ne peut pas te répondre je vient juste d'avoir ma golf3 Que je suis entrain de refaire Comment est ta golf a l'intérieur que série? JE voudrais bien avoir des photos moi j'ai une golf 3 série limité bon jovi rouge 75 chevaux merci
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 30 novembre 2005 - #193187 -
ton pommeau est visse, il faut donc le devisser (le filetage est long ) ensuite il faut le sortir de sa tige et decrocher le soufflet qui est fixe sur la console centrale. apres il faut virer le soufflet des petit crochet du pommeau. remonter le soufflet avec le pommeau, coincer le soufflet avec la bague du nouveau pommeau, et bien serrer les vis, car si tu serre mal, tu va perdre ton pommeau, et je te jure que ca fait pas plaisir qd tu conduit de te retrouver avec ton pommeau ds la main.
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 4 décembre 2005 - #196325 -
tu as reussis a enlever le pommeau ??? si oui, passe le nouveau pommeau par dessus le soufflet, bloque le avec la bague qui camoufle les 3 vis qui serve au centrage des pommeau sport et le tour est joue. force un peu pour revisser la bague si le soufflet gene ou prend trop de place.