Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

29-11-2005 16:04:31 - Question urgente sur une voiture gagé

VanessaFab
 Conducteur confirmé

Lieu: Territoire de Belfort 
Inscrit le 26-10-2005 

Question urgente sur une voiture gagé

Voir le profil de VanessaFab        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour tout le monde !

ça y est, j'ai (enfin) trouvé une astra dans un garage, je vais la voir ce soir mais...
(Forcément y a un "mais", c'étais trop beau !)

La police me dit qu'elle est gagé, les préfectures du 67 et du 90  me disent que non.
Je me suis donc renseignée et c'est la banque de l'ancien propriétaire qui a gagé la voiture en 1999 et a levée le gage en 2002 lorsque le prêt a été remboursé.
Le garage a également un certificat de non-gage. (C'est apparemment un petit garage tenu par des musulmans).

Apparemment, pas de soucis... mais ça me fait quand même peur cette histoire !!!
Je ne risque plus rien ?

Merci de me répondre vite, je vais la voir ce soir.

Merci !!! icon_smile

Liens complémentaires

29-11-2005 16:07:30 - Question urgente sur une voiture gagé

2high27
 Pilote confirmé

Lieu: vernon (27) 
Inscrit le 17-11-2005 

Re: Question urgente sur une voiture gagé

Voir le profil de 2high27        Voter pour ce message (+1 point)

salut...

peut etre que l ancien proprietaire a remboursé son pret ms le gage n'est pas q'une question de pret!!!!
c'est aussi une question d'infraction au code de la route (radar, pv impayé....)
renseigne toi au plus vite....

kop of boulogne!!! personne ne nous aimes et on s'en fout!!!

29-11-2005 17:03:40 - Question urgente sur une voiture gagé

VanessaFab
 Conducteur confirmé

Inscrit le 26-10-2005 

Eh bien, je ne pense pas qu'il ait eu "trente milles" gages !
Et puis qu'il a pu la vendre au garage et que ce dernier a un certif de non gage, je pense qu'il n'y a plus de soucis ?!
En tout cas, la police m'a bien dit que le gage portait sur la banque, qui m'a dit que le gage était levé depuis 2002.

La police ne remet ses fichiers à jour ?!!

29-11-2005 18:40:33 - Question urgente sur une voiture gagé

jean michel
 Pilote confirmé

Inscrit le 28-02-2005 

Voir le profil de jean michel        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour
Dis lui que tu achetes la voiture mais que c'est lui qui fait le necessaire pour la carte grise
S'il arrive à mettre la carte grise à ton nom aucun soucis
Michel

29-11-2005 23:27:52 - Question urgente sur une voiture gagé

le_doubiste
 Conducteur

Lieu: Besançon 
Inscrit le 27-11-2005 

Voir le profil de le_doubiste        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour tout le monde !

ça y est, j'ai (enfin) trouvé une astra dans un garage, je vais la voir ce soir mais...
(Forcément y a un "mais", c'étais trop beau !)

La police me dit qu'elle est gagé, les préfectures du 67 et du 90  me disent que non.
Je me suis donc renseignée et c'est la banque de l'ancien propriétaire qui a gagé la voiture en 1999 et a levée le gage en 2002 lorsque le prêt a été remboursé.
Le garage a également un certificat de non-gage. (C'est apparemment un petit garage tenu par des musulmans).

Apparemment, pas de soucis... mais ça me fait quand même peur cette histoire !!!
Je ne risque plus rien ?

Merci de me répondre vite, je vais la voir ce soir.

Merci !!! icon_smile

Qu'il soit tenu par un asiatique ou un russe je vois pas l'interet de ta remarque

30-11-2005 00:18:02 - Question urgente sur une voiture gagé

VanessaFab
 Conducteur confirmé

Inscrit le 26-10-2005 

Je suis allée voir et déjà, surprise... ce n'est pas un garage, même pas un petit, c'est juste une maison avec une dizaines de voitures garée "à l'arrache".
Ensuite, on fait le tour de la voiture. On remarque que le pot d'échappement est pratiquemment foutu, l'airbag et le klaxon également, il y a des rayures un peu partout...
Bon...
En plus de toute cette histoire de gagée - pas gagée, le gars m'a menti quant à l'état de la voiture soit-disant "en super état".
Et de plus, le prix n'est le même que celui indiqué sur l'annonce.

J'ai pas envie de récupérer une voiture et avoir des problèmes avec plus tard.
J'en trouverais bien une autre tôt ou tard...  icon_sad

Quant à la remarque "il s'agit d'un garage tenu par des musulmans", je me méfie naturellement. Qui ne se méfierait pas d'un garage (qui en l'ocurrence n'en est pas un), faut se méfier de tout concernant les voitures, même s'il avait été tenu par un Russe !!!

Voilà... tant pis, me voilà repartie dans mes recherches !   icon_cry

30-11-2005 10:58:27 - Question urgente sur une voiture gagé

Midoban
 Pilote confirmé

Lieu: Paris 
Inscrit le 16-06-2005 

Voir le profil de Midoban        Voter pour ce message (+1 point)

Quant à la remarque "il s'agit d'un garage tenu par des musulmans", je me méfie naturellement. Qui ne se méfierait pas d'un garage (qui en l'ocurrence n'en est pas un), faut se méfier de tout concernant les voitures, même s'il avait été tenu par un Russe !!!
   icon_cry

Comment peut-tu te permettre de dire ce genre de chose?!  icon_twisted

Tu aurais pu te contenter de dire quelque chose comme: "je me méfie de ce garage parcequ'il a l'air louche" mais non il faut que tu ramène le fait que ce soit des "Musulmans" pour encore les montrer du doigt... C'est nul vous n'avez donc rien dans la tête a sortir des imbecilités pareilles, après vous vous étonnez qu'il se passe des actes de vandalisme...
Je te jure que si je le pouvais j'aurais fermer ce post rien que pour ce propos. Tu ne mérites même pas qu'on te réponde!

Tu peux pas savoir a quel point ca me met en colère ce genre de situations... Je viens pour lire ton post pour peut-être essayer d'y répondre puis je li une connerie pareille. Rien ne va plus.

Courage, la ligne d'arrivée est proche!!

30-11-2005 12:30:42 - Question urgente sur une voiture gagé

VanessaFab
 Conducteur confirmé

Inscrit le 26-10-2005 

Ben désolé si on a différence de points de vue.
Je ne voie pas ce qu'il y a de raciste là-dedans car je n'ai dit que "musulmans"...  c'est bien ça leur religion, non ?
Tiens, je vais me traiter de catholique !!!!!!

Non mais franchement, faut arrêter de me sauter dessus comme ça car hier quand j'ai voulu avoir le numéro de l'ancien proprio de la voiture et que j'ai gentillement expliqué le cas (de gage), il m'a mal parlé tu vois.
ça j'ai pas apprécié parce que je lui ai parlé gentillement et je lui ai bien dit que cette histoire ne le concernait pas.

On dirait que le raciste n'a qu'un sens... c'est marrant parce qu'on ne dit pas que c'est du racisme quand je me fais traiter de sale race et qu'on me crache dessus.
Enfin, ce n'est pas le sujet du post alors oublions et fait comme si j'ai dit "je me méfie de ce garage parce qu'il a l'air louche".

Merci.

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site - Choix marque
 L'avis des automobilistes
 Fiches techniques automobile
 Essais automobile
 L'actualité automobile

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto