Publié le 29 novembre 2005 - #192043 -
compatibilité moteur et calculateur?
Bonjour,
j'ai l'intention de changer mon moteur TDi 115cv golf4. Justement j'en ai trouvé un par contre le calculateur n'est pas avec!
donc je voulais savoir si je peux changer le moteur en gardant mon calculateur? ou est-ce qu'il faut absolument le calculateur avec le moteur d'origine?
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 1 décembre 2005 - #193735 -
Re: compatibilité moteur et calculateur?
bonjour normalement le calculateur doit etre le meme ca servira a rien de changer par contre le roi du wrc arrete de sortir des aneries on lit d'abord si on connait rien on marque rien comprendé?
[URL=http://imageshack.us][/URL]
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci
Hors ligne Lieu: Bordeaux
Inscrit le 6 décembre 2005
Publié le 6 décembre 2005 - #198013 -
Bonjour,
Je suis un professionnel du calculateur électronique. Votre véhicule doit être équipé du calculateur qui a été conçu pour fonctionner avec le moteur. En fonction du numéro de série du véhicule, de l'année de mise en circulation, et du type de moteur vous devez trouver chez vw une info vous indiquant la référence de calculateur à installer. Il y a de fortes chances que si vous installez votre calculateur d'origine avec un moteur autre, vous rencontriez de sérieux dysfonctionnement.
Publié le 8 décembre 2005 - #198752 -
ok merci pour toutes ces infos je vais opter pour un moteur avec son calculateur d'origine, c'est beaucoup plus raisonnable et moins de galere par la suite.