1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

obes
Nouveau membre

Inscrit le 29 novembre 2005 
Publié le 29 novembre 2005 - #191935 - Expertise vehicule suite à incendie, ambiguité assurance .

Bonjour,

manu.mdj
Conducteur confirmé

Lieu: CLERMONT FERRAND 
Inscrit le 29 octobre 2005 
Publié le 29 novembre 2005 - #191953 - Re: Expertise vehicule suite à incendie, ambiguité assurance .

Salut obes,

Ne te laisse pas faire par les experts, icon_evil  car il y a quelques années je possédais une 309 miami (c'était en fait un véhicule avec toutes les options de la gti 16s mais avec un moteur 1.9D qui venait de Belgique) et suite à un accident où j'étais entièrement responsable,car j'avais fait une sortie de route  icon_sad (erreur de jeunesse  icon_biggrin ), mon véhicule a été classé économiquement irréparable jusqu'à là pas de soucis majeurs  icon_exclaim

Mais après passage de l'expert, mon véhicule m'était remboursé bien en dessous de la valeur de l'argus, et j'ai du coup était gueulé icon_twisted  chez AXA (mon ancien assureur), en leur disant que je trouvé leur remboursement trop bas et injustifié compte tenue de l'état de la voiture et de sa valeur argus et qu'ils avaient qu'à essayé de me trouver un vehicule semblable au prix qu'ils m'estimaient celui là icon_twisted

Ils ont du coup appelai l'expert devant moi, en expliquant le problème et l'expert à décidé en 2 minutes de me donné 8000frs de plus pour la voiture, preuve qu'ils font bien ce qu'ils veulent et que ce que te dis ton expert sur le fait que ses clients vont lui taper sur les doigts est faux icon_exclaim mais bien sur ca l'arrange de te dire cela. icon_mad

Si toutefois une négociation amiable entre ton expert et assureur n'est possible n'hésite pas à faire une contre expertise privée, quitte à ce que tu la paye de ta poche, mais que ton véhicule soit estimé à sa vraie valeur et non pas à celle que les experts en lien avec les assurances veulent magouiller  icon_mad de toute façon la contre expertise te sera bien remboursée si ils remonte leur estimation.  icon_wink
Dis toi bien de toute façon que si tu avait un véhicule en état et que l'entretien etait fais correctement ils sont quasi obliger de revoir leur estimation  icon_wink
Voilà j'espère t'avoir un peu éclairer là dessus  icon_smile

Il est toujours plus facile de de critiquer que de dire du bien...

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto