Hors ligne Inscrit le 24 novembre 2005
Publié le 28 novembre 2005 - #191737 -
Comment annuler une vente?
Re bonjour, deuxieme episode de la journée. Donc le vendeur qui m'a vendu l'audi A2 est pret à le reprendre...ouf. Par contre je voulais savoir comment il fallait rediger une "Annulation de vente"?
Est ce qu'il faut que je fasse un certificat de session de vehicule? Un papier specifique?
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 26 juillet 2005
Ma voiture Bmw Série 5 535i (GPL) de 1989 - GPL
Publié le 29 novembre 2005 - #191803 -
Re: Comment annuler une vente?
bonjour,
Un petit appel téléphonique à la préfecture peut être ?
Cordialement,
Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.
Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 29 novembre 2005 - #191882 -
re, re et re-salut
Un simple écrit daté, signé par les 2 parties, rédigé de manière suffisamment claire devrait suffire. 3 exemplaires, c'est pas mal : 1 original chacun et 1 original pour ton assurance ou la préfecture.
A+
rem : si ton "affaire" connait de nouveaux rebondissements, inutile d'ouvrir un nouveau sujet. Tiens nous informés via les topics pré-existants
Publié le 12 juillet 2009 - #828411 -
bj !!! a tous ....... voila mon soucis ,j ai acheter un vehicule il ya 3 semaine je n est tj pa fait la carte grise a mon nom !!! je doit revendre le vehicule mais je ne veu pa faire la carte grise par manque de moyen .... la personne a ki j ai acheter la voiture est d accord pour me faire une annulation de vente et le faire directement au nouvel acheteur !!! mais qu ell sont les document a fournir pour reusir cette annulation !! merci a tous