Hors ligne Inscrit le 28 novembre 2005
Publié le 28 novembre 2005 - #191578 -
pbm emission control system? sur honda accord 1993
salut. j'ai une honda accord 2.2l,16v, année 1993. depuis maintenent 1 année,le voyant CHECK (orange) du tableau de bord s'allume après quelque tours de roues. sur le catalogue, ça devrait etre un probleme du systeme de controle d'emission!! recemment j'ai changé le filtre a essence, et le mécano me dit que c'est probablement la pompe a essence.
Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 31 août 2004
Publié le 28 novembre 2005 - #191746 -
Re: pbm emission control system? sur honda accord 1993
salut. j'ai une honda accord 2.2l,16v, année 1993. depuis maintenent 1 année,le voyant CHECK (orange) du tableau de bord s'allume après quelque tours de roues. sur le catalogue, ça devrait etre un probleme du systeme de controle d'emission!! recemment j'ai changé le filtre a essence, et le mécano me dit que c'est probablement la pompe a essence.
merci.
si je dis pas de betise c'est le voyant du systeme d'anti-pollution (le catalyseur quoi)
Publié le 29 novembre 2005 - #192264 -
BONSOIR DADI et plus précisement ta Sonde Lambda qui analyse les Gaz d échappements
cool merci . alors ça devrait pas etre la pompe à essence?! le probleme c'est que, au moment où on acheté la "bete" yavait pas l'essence sans plomb -je vis en Algérie- on a été obligé d'enlever le catalyseur! ce n'est que l'année dernière que le probleme c manifesté. c'était un régal - 90 km/h en 2e, 140 km/h en 3e- plus maintenent, ça dépasse a peine les 3000 tr/min. j'ai envi de retrouver ces sensations
Publié le 29 novembre 2005 - #192265 -
merci.
si je dis pas de betise c'est le voyant du systeme d'anti-pollution (le catalyseur quoi)
cool Raoul. merci mec. alors ça devrait pas etre la pompe à essence?! le probleme c'est que, au moment où on acheté la "bete" yavait pas l'essence sans plomb -je vis en Algérie- on a été obligé d'enlever le catalyseur! ce n'est que l'année dernière que le probleme c manifesté. c'était un régal - 90 km/h en 2e, 140 km/h en 3e- plus maintenent, ça dépasse a peine les 3000 tr/min. j'ai envi de retrouver ces sensations