Hors ligne Inscrit le 28 novembre 2005
Publié le 28 novembre 2005 - #191312 -
calage distribution ford transit diesel 2.5l
Bonjour,Je cherche le calage du vilbrequin sur un transit diesel 89.J'ai lu sur un forum que ça se trouve derriere le filtre à GO. J'ai démonté le filtre,j'ai demonté le demarreur,et je ne trouve pas.Quelqu'un peut il me donner plus de precisions? Ou bien est il possible que sur certains moteurs c'est different? J'ai démonté un injecteur(n.4) pour trouver le pmh,mais elle ne demarre pas.Peut etre le calage n'est il pas au pmh sur ce moteur? merci d'avance
Publié le 28 novembre 2005 - #191359 -
Re: calage distribution ford transit diesel 2.5l
A coté du demarreur il y a un capteur.Mon problème ne serait pas là?merci Au dessus de ce capteur,il y a bien un trou,mais qui est bouché par la tole qui se trouve entre le moteur et la boite et de toutes façons,apparement il est trop haut pour passer vers le volant moteur
Publié le 28 novembre 2005 - #191583 -
J'ai démonté le capteur,mis une pige de 12.Elle a demarré au quart de tour. Je remonterai tout demain,et je ferai un essai.Je te tiens au courant. merci encore
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 28 novembre 2005 - #191585 -
BONSOIR SPACECAR
J'ai démonté le capteur,mis une pige de 12.Elle a demarré au quart de tour. Je remonterai tout demain,et je ferai un essai.Je te tiens au courant. merci encore
Fait attention de ne pas démarrer sans que la poulie soit en Place car ta couroie risque de s en aller et la c est la casse du Moteur assuré