Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

spacecar
Nouveau membre

Inscrit le 28 novembre 2005 
Publié le 28 novembre 2005 - #191312 - calage distribution ford transit diesel 2.5l

Bonjour,Je cherche le calage du vilbrequin sur un transit diesel 89.J'ai lu sur un forum que ça se trouve derriere le filtre à GO.
J'ai démonté le filtre,j'ai demonté le demarreur,et je ne trouve pas.Quelqu'un peut il me donner plus de precisions? Ou bien est il possible que sur certains moteurs c'est different?
J'ai démonté un injecteur(n.4) pour trouver le pmh,mais elle ne demarre pas.Peut etre le calage n'est il pas au pmh sur ce moteur?
merci d'avance

Ford Transit

ludo2
Pilote confirmé

Inscrit le 5 août 2005 
Publié le 28 novembre 2005 - #191340 - Re: calage distribution ford transit diesel 2.5l

salut,

pour le vilo il y a un petit trou au dessus du demarreur c'est par là qu'il faut mettre la pige,diametre 8 ou 10 a peu pres...

ludo.

spacecar
Nouveau membre

Publié le 28 novembre 2005 - #191359 - Re: calage distribution ford transit diesel 2.5l

A coté du demarreur il y a un capteur.Mon problème ne serait pas là?merci
Au dessus de ce capteur,il y a bien un trou,mais qui est bouché par la tole qui se trouve entre le moteur et la boite et de toutes façons,apparement il est trop haut pour passer vers le volant moteur

ludo2
Pilote confirmé

Inscrit le 5 août 2005 
Publié le 28 novembre 2005 - #191447 - Re: calage distribution ford transit diesel 2.5l

il y a un capuchon en plastique qui ferme ce trou..regarde et tiens moi au courant..

ludo.

spacecar
Nouveau membre

Publié le 28 novembre 2005 - #191583 - Re: calage distribution ford transit diesel 2.5l

J'ai démonté le capteur,mis une pige de 12.Elle a demarré au quart de tour.
Je remonterai tout demain,et je ferai un essai.Je te tiens au courant.
merci encore

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 28 novembre 2005 - #191585 - Re: calage distribution ford transit diesel 2.5l

BONSOIR SPACECAR

J'ai démonté le capteur,mis une pige de 12.Elle a demarré au quart de tour.
Je remonterai tout demain,et je ferai un essai.Je te tiens au courant.
merci encore

Fait attention de ne pas démarrer sans que la poulie soit en Place car ta couroie risque de s en aller et la c est la casse du Moteur assuré

Photo  - calage distribution ford transit diesel 2.5l

Photo  - calage distribution ford transit diesel 2.5l

spacecar
Nouveau membre

Publié le 28 novembre 2005 - #191591 - Re: calage distribution ford transit diesel 2.5l

Oui,je l'ai demarré avec la poulie.
merci

HAMOUDI2
Nouveau membre

Inscrit le 16 mars 2011 
Publié le 16 mars 2011 - #1269147 - Re: calage distribution ford transit diesel 2.5l

Bonjour,

bsr le jai pas trouver

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto