Hors ligne Lieu: prét d Annecy
Inscrit le 28 novembre 2005
Publié le 28 novembre 2005 - #191141 -
C est moi que vla
Bonsoir a tous, une petite présentation s impose je crois.
Donc voila, j ai 21ans je m apel Fabien, je posséde actuellement une ford puma, 1.7L bien évidament Avant j avais une golf II boston, ptite voiture sympatique pour commencer avec le A coller derriére.. et comme tout les jeunes, asser fout de vitesse, jusqu au jour ou j ai perdus le controle sous la pluie (y a de ca bientot 2ans) j ai mit 3mois a me sentir a nouveaux capable de reconduire, et dés que je m en suis sentis capable, j ai acheter cet ford puma.. oui bon, je vous l accorde, c est pas la voiture idéal pour rouler doucement, mais enfin... heuuuu, je me perd un peu les pédales là, donc je vais en arréter là, et si je peux faire quelques chose pour vous, bah je suis là :rolleyes:
Oui, j allais oublier, ma principale passion c est les voiture de prestiges.. Oui je sais, une passion irréalisable mais c est comme ca.
Je veux pas vous citez mes favorites parcque ca vous dégouterais des voitures je crois
Aller, a bientot, et désoler.. mais je ne suis pas trés douer en ortographe...
Hors ligne Lieu: prét d Annecy
Inscrit le 28 novembre 2005
Publié le 28 novembre 2005 - #191397 -
Re: C est moi que vla
Merci de votre accueille, je vois que les mecs ne sont pas aussi bien accueillis que les demouazelle :rolleyes:
Donc pour toi Kristelle, je vais donner quelques exemples
la Saleen S7 que voila
V8 ford, 550chvx pour une vitesse de 320km/h Avec le 0 à 100 en 4segs
la pagani Zonda
V12 de 555chvx pour une vitesse de 354km/h Avec le 0 à 100 en 3.6segs
la suzuki Escudo
V6 biturbo de 2L pour ...... un biturbo de 985chvx Aucune autre infos na été dévoiler encore, elle péssent 800kils Ce qui lui fait donc un rapport poids puissance MONSTRUEUX DE 493chvx par Litres!!
Et une derniére.. La Koenigsegg
V8 de 655chvx pour une vitesse annoncer a 390km/h, ce qui me parrait impossible vue qu elle na pas d ailerons, et tout bon conaisseur que vous étes, vous devez tous savoir que tout véhicule dépassant les 300km/h qui ne possédent pas d ailerons et un véhicule qui ne demande qu a décoller... ET MEME, faut il que les ingénieur soit digne de ce nom pour être capable de régler corectement cet ailerons... rapeler vous au mans la CLK GTR qui c est envoller.. Pourquoi? tout simplement parcque les ingénieurs on trop baisser l ailerons!! Bref, pour en terminer avec tout ca, la KOENIGSEGG fait le 0 à 100 en 3.2segs!!!
Voila voila mademouazelle, si tu veux d autre chose n hésite pas.. Pareil pour les autres demouazelle, mais AUCUN GARCON Nan je plaisantes, si je peux vous aidez, n hésitez pas. Au plaisir,