Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

capitaine
Nouveau membre

Inscrit le 27 novembre 2005 
Publié le 27 novembre 2005 - #190907 - problème boitier alarme sur Rover 214 SI

Bonjour, J'ai un souci avec mon boitier d'alarme qui est bloqué. J'ai appelé Rover qui m'ont dit d'amener mon véhicule sur plateau pour qui me remplace le boitier alarme (Lucas) et me le reprogramme. Bilan de l'opération 700 euros. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je peux chinter mon alarme ? A l'heure actuelle elle me bloque tout même en ayant essayé le Code Clef rien à faire. Merci de votre aide

CB
Nouveau membre

Inscrit le 27 novembre 2005 
Publié le 27 novembre 2005 - #191075 - Re: problème boitier alarme sur Rover 214 SI

VERIFIER LES FILS QUI ALIMENTENT LE COFFRE RISQUE DE COUPURE ET DE COUR CIRCUIT SUR ALARME

chouka_orange
Nouveau membre

Inscrit le 8 janvier 2006 
Publié le 8 janvier 2006 - #219971 - Re: problème boitier alarme sur Rover 214 SI

Bonjour, J'ai un souci avec mon boitier d'alarme qui est bloqué. J'ai appelé Rover qui m'ont dit d'amener mon véhicule sur plateau pour qui me remplace le boitier alarme (Lucas) et me le reprogramme. Bilan de l'opération 700 euros. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je peux chinter mon alarme ? A l'heure actuelle elle me bloque tout même en ayant essayé le Code Clef rien à faire. Merci de votre aide

Bonjour,

Avez vous résolu votre problème d'alarme car je possède une rover 214Si qui me pose souci, l'alarme ne se désactive pas lorsque j'ouvre la portière conducteur.

Merci d'avance de votre réponse.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto