Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gwen bmw
Conducteur

Inscrit le 27 novembre 2005 
Publié le 27 novembre 2005 - #191003 - Re: laguna 2 110 dci

c est bizzarre ton truc qu il te demande un code c est normal c est pour t as radio tu l as dans ton livret d entretien,t es vitre electrque il faut les reinitialisers en les montant a font meme si c est par accou et tu reste appuier 5 seconde et tu les redessant normalement ca devrai marché mais si elle te fait ca c est que tu as debranché t as batterie avec une vitre ouverte( c est a cause du multiplexage)par contre t as jauge ??
plus de peche et ton compte tour qui monte il faudrai savoir si c est ton regime moteur qui monte ou juste ton compte tour car si c est ton regime c est que ton embrayage est mort a+

foncky franck
Apprenti conducteur

Lieu: vaires sur marne 
Publié le 1 décembre 2005 - #193971 - Re: laguna 2 110 dci

je n ai jamais dit que j avais debrancher la battery le moteur en marche alors pierre arrette la fumette

j ai un probleme avec une laguna 2 estate 1l 9 dci 110 quand je retrograde de 3 a 2 sur un rond point je n est plus de puissance quand je reaccelaire et en plus au demmarrage mon compte tour est a 1000 tour merci pour vos solution

foncky franck
Apprenti conducteur

Publié le 3 décembre 2005 - #195202 - Re: laguna 2 110 dci

je nai pas resolue mon probleme quand j ai debrancher ma battery je l ai rebrancher et depuis je nai plus de lumiere de tableau de bord  et ma joge a essence compte tour compteur ect ne marche plus  ca me soul grave si il y a quelqu un qui a deja eu ce cou la quil me fasse part de l astuce je le remerci d avance

j ai un probleme avec une laguna 2 estate 1l 9 dci 110 quand je retrograde de 3 a 2 sur un rond point je n est plus de puissance quand je reaccelaire et en plus au demmarrage mon compte tour est a 1000 tour merci pour vos solution

foncky franck
Apprenti conducteur

Publié le 9 décembre 2005 - #199901 - Re: laguna 2 110 dci

J AI ETAIT CHEZRENAULT IL ME DISE QUE C EST LE TABLEAU DE BORD QUI ET CRAMER  JE NE CROIT PAS QU ON PEUT FUMER UN TABLEAU DE BORD EN DEBRANCHANT LA BATTERIE C EST LOUCHE ALORS SOYER COOL  DONNER MOI L ASTUCE CA ME COUTERA MOIN CHERE  LA CA SENT LA CAROTE

scoumoune
Nouveau membre

Inscrit le 15 janvier 2006 
Publié le 15 janvier 2006 - #224718 - Re: laguna 2 110 dci

:evil:bonjour  suite a plusieur bug genre rien ne s allume tableaux de bort pas de jauge compte tour ect ect j ai debrancher la batterie si  qui a eu pour efait de tous remettre en fonction hourra je suis genial mais le probleme ses que l ordinateur m indique un kilometrage de 20 m la vitesse moyenne en mhp la conson na plus rien a voir enfin ses pas le pied si quelqu un a eu le meme probleme se serais sympa de me donner la marche a suivre renault ou pas? merci icon_redface

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto