Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2005
Publié le 24 septembre 2005 - #149572 -
Re: probleme fiat seicento citymatic
Bonjour,
Nous sommes également confronté à ce problème depuis 1 an.
Nous avons déjà dépensé plus de 1000€ en 1 an : réinitialisations nombreuses, changement d'embrayage qui avait fait à peine 30000km , changement du calculateur etc... Jusqu'au 28 juin 2005, date à laquelle où nous avons remorqué notre voiture au garage. A ce jour elle y est toujours. Nous avons réussi à savoir qu'il s'agit d'un défaut de fabriquation qui serait commun à toutes les Seicento Citymatic. Il semblerait que la marque n'ait pas su mettre au point un embrayage automatique digne de ce nom. La majeure partie de ces voitures ont du être passées en embrayage manuel pour pouvoir continuer à fonctionner. Nous avons fait un courrier à Fiat France, nous attendons leur réponse. Le montant du devis pour cette réparation s'élève à 500€ environ. Et si nous effectuons cette réparation, nous aurons changé le calculateur pour rien. On souhaiterait que Fiat prenne en charge cette réparation. Si nous sommes plusieurs confrontés à ce problème, je pense qu'il faudrait se regrouper ou envoyer une lettre à Fiat France pour qu'ils se rendent compte que nous ne sommes pas des cas isolés. L'union fait la force alors n'hésitez pas. Je vous donne l'adresse si vous souhaitez entamer cette démarche: Fiat Auto France 6 rue Copernic Trappes 78083 Yvelines cedex 9 Bon courage.
Publié le 5 février 2006 - #236362 -
Y-a pas de problème c'est simplement le silenbloque qui se déforme avec le temps et suivant la saison il sufit de règler la garde avec 2 clés de 10 ça prend moin de 10 Mns mais attention d'y aller doucement c'est au mm près ( 1 tour d'écrou ) voire Photo jointe
Publié le 12 juillet 2007 - #471530 -
bonjour,
j'ai aussi eu ce pb plusieurs fois. il faut contacter le service relation clientele a la Trappes dans le 78 pour un geste commercial ou bien pour le changement gratuit de la boite semi-auto en boite mecanique.