Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 13 août 2004
Publié le 26 novembre 2005 - #190233 -
interieur golf 4 avec airbag
j'ai 2 interieurs de golf 4,un bleu avec panneau de porte (5 porte)de 98 sans air bag sur les fauteuils avant et un noir de 2001 avec panneau de porte(3 portes) celui là avec air bag.il sont tous en tres bon etat
Hors ligne Lieu: CLERMONT FERRAND
Inscrit le 29 octobre 2005
Publié le 26 novembre 2005 - #190387 -
Re: interieur golf 4 avec airbag
Salut maca13,
Je viens de voir que tu vends des intérieurs de golf 4, je voudrai savoir si toutefois tu vendrais pas un accoudoir central en tissu noir : car dans ce cas là je serai intéressé
Merci d'avance de ta réponse, bon week end.
Il est toujours plus facile de de critiquer que de dire du bien...
Publié le 27 novembre 2005 - #190867 -
Re bonjour maca13,
Et bien merci, quand même
Si toutefois quelqu'un connait à un accoudoir central en tissu noir pour golf 4 à vendre, qu'il me le dise par MP ou sur le forum car j'en cherche un depuis longtemps
Bonne continuation à tous
Publié le 27 novembre 2005 - #190868 -
Re coucou!
arf désolé les admins j'ai mis deux fois le même post sans le vouloir, donc si toutefois vous pouviez enlever le présent message, et bien ca serait très sympa
Merci d'avance
Publié le 2 décembre 2005 - #194762 -
tu cherches un accoudoir avant ou arriere?
Salut nicolas542,
Je recherche un accoudoir central avant en tissu noir d'origine (pas de pirate), donc si toutefois tu as ca tu peut m'envoyer un MP et nous en discuterons si tu veut bien
Bonne soirée
Publié le 3 décembre 2005 - #195675 -
Bonsoir tout le monde
Merci stef21, pour ta recherche sur ebay, mais en fait j'ai peur que ce ne soit pas exactement le même que ceux d'origine VW qui est proposé sur les site d'ebay, mais que ce soit un pirate et même si il ressemble, ils sont apparemment de qualité médiocre a en voir le plastique qui est beaucoup plus brillant que les originaux VW et la visserie fournie ne semble pas non plus correspondre celle d'origine fournie par VW En fait ce qui m'embetterai le plus c'est que je sois obligé de faire des mdifs parce que il ne sera pas tout à fait prévu pour le modèle de ma golf(car sur ebay ils disent qu'il peut aller sur bora et autre alors que je sais que celui d'origine sur bora n'est pas le même que pour golf, à peu de chose près peut être mais pas le même )
Pour ce qui est d prix que je voudrais y mettre je serai prêt à y mettre 100-150 euros maximum suivant l'état de celui que je trouverai sachant que j'en veut un en tissu noir ou gris foncé pour aller avec mes sièges récaro de ma golf 4 gti tdi qui sont gris et noir d'origine.
Merci encore et tiens moi au courant si tu as des news pour un acoudoir de golf 4
P.S: Avis aux personnes qui connaitraient une personne qui vendrait un accoudoir semblable à celui que je recherche, merci!