Hors ligne Inscrit le 26 novembre 2005
Publié le 26 novembre 2005 - #190164 -
Gonflage des roues
Bonjour à tous,
Une petite question concernant le gonflage de mes roues "hiver". Elles sont actuellement gonflées à l'azote et auraient besoin d'être regonflées. Est-il possible de compléter avec de l'air "normal" ou faut-il obligatoirement de l'azote? Ou encore, est-ce possible de les dégonfler complètement et de les regonfler uniquement avec de l'air? Je sais que le plus simple serait de compléter avec de l'azote, mais franchement, ça me fait mal au ventre de devoir payer pour gongler des roues...
Merci à tous pour vos réponses. Et, étant nouveaux sur le forum, j'en profite pour saluer votre passion et vos connaissances.
Hors ligne Inscrit le 26 juillet 2005
Publié le 26 novembre 2005 - #190168 -
Re: Gonflage des roues
il n'y a aucun souci vous pouvez faire le complement de vos pneus avec de l'air! n'hésitez pas surtout par ce mauvais temps a gonfler correctement vos pneumatiques (bien entendu en bon état!!!) a bientot
Publié le 26 novembre 2005 - #190170 -
Salut pierev2v,
Ca, c'est plutôt une bonne nouvelle, parce que j'étais persuadé que c'était payant. Je vais commencer par là alors, parce que j'ai peur que les autres solutions ne soient pas trop conseillées?...
Publié le 26 novembre 2005 - #190173 -
Merci aussi gredin,
Oui, je serai plus rassuré..; parce que j'habite en Alsace et je ne suis pas originaire de la région et pas vraiment habitué à rouler sur la neige ou les routes salées-sablées-gelées...