Hors ligne Inscrit le 26 novembre 2005
Publié le 26 novembre 2005 - #190103 -
Rover 114 LD qui marche mal
bonjour à tous je suis une jeune conductrice qui roule en Rover 114 LD et depuis peu je ne démarre plus ou avec grande difficulté.... En effet après avoir changé les filtres à air et à gazoil aucune améliorations. Maintenant on me parle de purger le système de gazoil et quand je le fais ou que par miracle j'arrive à démarrer, le jour suivant je suis à nouveau en galère. Alors pour petits moyens et grands besoin de se déplacer pour travailler, venez m'aider....s'il vous plait.
Hors ligne Lieu: haute savoie
Inscrit le 26 octobre 2005
Publié le 26 novembre 2005 - #190153 -
Re: Rover 114 LD qui marche mal
effectivement les bougies semblent être lespièces défectueuses... pour en être sûre faîtes préchauffer 3 oû 4 fois et à la dernière chauffe attendre le petit " click " et donner un coup de clef afin de démarrer! si le moteur s' allume... yes, c' est les bougies de chauffe....
Hors ligne Inscrit le 26 novembre 2005
Publié le 26 novembre 2005 - #190230 -
Merci pour vos conseil j'avais pensé aux bougies de préchauffage, apparament une n'était pas bonne je suis allée en acheter y a plus qu'à les monter. Mais l'electrovanne a été changé et quelques personnes m'ont parlé d'un pb au niveau d'un fil éléctrique sur cet élément. Pouvez vous me renseigner? Jusqu'à présent les pbs de démarrage se règlaient en pressant sur l'amorce a gazoil, mais maintenant elle ne fait plus aucun effet à mon pb quelles peuvent en être les causes? Je vous remercie d'avance
Hors ligne Lieu: haute savoie
Inscrit le 26 octobre 2005
Publié le 28 novembre 2005 - #191518 -
si on pense que l' électrovanne est en cause: - Le débrancher, - Le démonter, en prenant garde; il y a un petit ressort qui retient un petit cylindre "pointeau". - enlever le ressort et le pointeau remonter l' électrovanne, la rebrancher -démarrer le véhicule... si ça démarre il y a de fortes chances pour que ce soit l' électrovanne, évidemment le véhicule ne s' éteindra pas à la clef....(auto-allumage, NORMAL!)... paser une vitesse et caler. changer la pièce merci de me tenir au courant. BYE.