je possede une 309 gr de 1987, et en lisant vos messages je maperçoie que je ne suis pas le seul a avoir des problemes d'eau dans le coffre et surtout cette fameuse boite a gans qui souvre l'or se que l'on roule. mais il y a aussie le probleme des soufflet de cardant et de cremaillere de direction . ça fais 4 ans que je possede la mienne avec presque 200 000 au compteur et je doit admettre que je ne suis pas deçus, mais malheureusement je crois que l'avanture s'arretera peut ettre cette année car je doit la passer au controle a la fin du mois et je doit changer un soufflais et la cremaielerre, mais voila manque d'argent les reparassion ne se ferront peux etre pas. enffi tout ça pour dire que je trouve genial qu'il y ais des passionner de voiture qui commance a avoir de l'age, et qui font leurs possible pour qu'elle ne finnisse pas en cube. bonne continuation a tous ses passionner. a+
Hors ligne Lieu: ....
Inscrit le 26 janvier 2009
Publié le 13 juillet 2010 - #1111774 -
Re: 309
bonjour
oui passion mais jpierre21 a repris un sujet déjà existant pour parler de son modèle de voiture et n'a pas re-créé un sujet qui existait déjà, c'est bien. Peu le font, ce qui nous fait souvent des topics en double ou triple, voire plus.