Hors ligne Lieu: Alger ,Algerie
Inscrit le 8 juillet 2005
Ma voiture Audi S3
Publié le 3 décembre 2005 - #195085 -
Re: sondage tuning avec un mazout
en tous cas ce n est qu une minorite de ceux qui aiment l essence qui roulent en essence , et ca c une satisfaction , comme ca la grosse partie se la ferme et ne vient pas faire ch**r avec leurs essence
Vive le gazole , vive la prepa sur gazole meme si mon reve est de posseder un six cylindres bavarois ESSENCE mais en gardant a cote un diesel sympa pour tous le jours
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 3 décembre 2005 - #195205 -
en tous cas ce n est qu une minorite de ceux qui aiment l essence qui roulent en essence , et ca c une satisfaction , comme ca la grosse partie se la ferme et ne vient pas faire ch**r avec leurs essence
Vive le gazole , vive la prepa sur gazole meme si mon reve est de posseder un six cylindres bavarois ESSENCE mais en gardant a cote un diesel sympa pour tous le jours
voila !!
si tu veux pas que ceux qui aiment les essences te fassent chier, choisis mieu les post que tu visites mais peut etre que tu aimes bien creer des petits fight vieu comme le monde :rolleyes:
Hors ligne Lieu: La Chapelle d'Andaine (61)
Inscrit le 16 septembre 2005
Publié le 3 décembre 2005 - #195662 -
Les essences sont dans la place!!!! Vouloir avoir raison est le fondement même de la défence de ses convictions!!!! C'est pas pour ça que je sois un anti mazout....et que je me la fermerais... Cordialement.
Publié le 4 décembre 2005 - #195772 -
salut d'accord avec toi ndo mais inutile d'utiliser l'aggressiviter surtout derriere un ecran sa ne fera pas avancer le chmilblik plus vite sinon cher collegue essenceux il faut trouver des adepte ou on va se faire griller
Publié le 4 décembre 2005 - #195815 -
salut, ben en fait j'en ai plusieur, je bricole beaucoup bientot je vais faire un photo reportage de mon petit garage de bricolo sinon j'ai une 405 srdt pour le boulot et une lancia delta 2.0 16s et une golf gti 16 qu'on vient de me piquer
Hors ligne Lieu: La Chapelle d'Andaine (61)
Inscrit le 16 septembre 2005
Publié le 4 décembre 2005 - #195819 -
T'inquiète Seb!
Je ne suis pas agressif ni méchant! C'est sur que derrière un écran ça sert à rien! Je dis ce que je pense, avec une certaine retenue quand même! On a chacun nos convictions, je respecte les tiennes Octavia.
La Lancie Delta! Génial! Si je vous dit: "C'est japonnais la Delta", ça vous rappel rien? J'suis tombé sur un de ces post!! Je me suis bien marré!! Vous voyer? le post sur les run...
Hors ligne Lieu: Saint Malo
Inscrit le 10 novembre 2005
Publié le 4 décembre 2005 - #195885 -
salut Ndo si tu es pas anti mazout en tout cas moi je le suis.avec le prix d achat, le peu de difference a la pompe, le prix des assurances et de l entretien je comprends tjs pas pourquoi les gens qui font 10-15 000 km/an continuent a acheter des diesels.ils voient l economie minuscule a la pompe mais voit pas sur le moyen terme pour l amortissement.
perso j ai 2 bagnoles a essence et avec celle que j utilise tous les jours je fais un bon 20 000km par an a environ 9L de moyenne.je suis pas a 1500€ par mois et je vie tres bien quand meme. ca n empeche que je suis pas les autres et qu on est libre de faire ce qu on veut avec son fric. a plus
vive la Bretagne !
mort ou pas mort,enterrement demain.si le corps est trop lourd on f´ra 2 tours.
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 4 décembre 2005 - #195938 -
Hello,
moi j'ai deux auto aussi, mas skoda tdi et une civic 1.6 16v 4x4 éscence...
Tu vois, sa me fait chier car avec 45 litre de jus, je fait apeine plus que 460km et avec ma skoda, avec 55 litre de diesel je fait plus de 950km...soit pour 10 litre de plus je fait plus de 500km de différence----s'est pas rien...et avec plus de 50cv de plus et prèt de 540km de plus aussi... :rolleyes:
Hors ligne Lieu: Saint Malo
Inscrit le 10 novembre 2005
Publié le 5 décembre 2005 - #197029 -
je suis etonne que ca soit pas 70%, vu que c est le pourcentage de chaudieres vendues en neuf. on est quand meme 41% a penser que VIVE L ESSENCE A PLUS
vive la Bretagne !
mort ou pas mort,enterrement demain.si le corps est trop lourd on f´ra 2 tours.