Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

loulie06
Nouveau membre

Inscrit le 23 juin 2004 
Publié le 24 juin 2004 - #12486 - panne de pompe à injection aprés plein chez leclerc

bonjours

est ce que quelqu'un à eu une panne de pompe à injection sur un diesel n'importe quel marque de véhicule et qui à fais le

plein à leclerc. Leclerc grasse dans le 06 ou autre leclerc.
2 cas répertorié pour le moment.
merci de vos reponse

Mécano 62
Membre

Lieu: dans un garage 
Inscrit le 14 septembre 2003 
Publié le 24 juin 2004 - #12489 - Re: panne de pompe à injection aprés plein chez leclerc

slt
moi j'ai déjà eu des soucis avec un leclerc mais sur

des essence
mais de toute facon les carburant dans les super marché, ben faut évité

mieux vaut dire une connerie et avoir l'air

d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

fred
Modérateur

Lieu: Normandie 
Inscrit le 3 septembre 2003 
Publié le 24 juin 2004 - #12506 - Re: panne de pompe à injection aprés plein chez leclerc

slt
moi j'ai déjà eu des

soucis avec un leclerc mais sur des essence
mais de toute facon les carburant dans les super marché, ben faut

évité

Ben ouais mais bon sont quand même bien moins chere  icon_redface

Krys29
Apprenti pilote

Inscrit le 9 décembre 2003 
Publié le 7 juillet 2004 - #13288 - Re: panne de pompe à injection aprés plein chez leclerc

J'ai eu un prob de pompe à injection après un plein chez

Geant.
Vu le prix que ça m'a couté, heureusement que l'essence est moins cher. Si du moins c'est en rapport.
2000

balle la pompe, ça m'a ruiné.

BIBMOUSSE
Nouveau membre

Inscrit le 1 mai 2004 
Publié le 28 août 2005 - #132158 - Re: panne de pompe à injection aprés plein chez leclerc

tu as peut etre eu le meme probleme que moi.

bonjour
je recherche des personnes qui on mis du gas oil le 26.08.2005 chez leclerc a rosendael (dunkerque) le transporteur a fait une erreur et a vidé du super dans la cuve de diesel ce qui entraine de grave degats au moteur.
je me suis rendu ce jour a l'acceuil du magasin ou effectivement leclerc reconnait qu'il y a un probleme de produit mais il n'y a pas de responsable pour le mettre par ecrit .je recherche donc des personnes avec le meme probleme car l'union fait la force ou pour tout conseil sur ce dossier personne ayant deja connu cette mesaventure qui peut a mon avis revenir tres cher en reparation
le but de ce message est de creer une alerte et d'obtenir de l'aide
merci par avance

bibmousse

sosoleine
Nouveau membre

Inscrit le 28 février 2011 
Publié le 28 février 2011 - #1257312 - Re: panne de pompe à injection aprés plein chez leclerc

Bonjour,je reside sur perpignan j ai mis du gasoil a leclerc pompe a injection et injecteur hs mon expert a trouver de l eau mais leclerc ne veut rien savoir car je suis le seul je sais plus quoi faire

powerline93
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008 
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 28 février 2011 - #1257824 - Re: panne de pompe à injection aprés plein chez leclerc

sosoleine a écrit:

Bonjour,je reside sur perpignan j ai mis du gasoil a leclerc pompe a injection et injecteur hs mon expert a trouver de l eau mais leclerc ne veut rien savoir car je suis le seul je sais plus quoi faire

bonsoir,Leclerc n'est pas forcément coupable,l'eau s'accumule au fil des pleins dans le filtre jusqu'au jour où il y en as de trop et arrive ce que vous savez....
il faut de temps en temps purger le filtre..

Dernière modification par powerline93 (28-02-2011 19:54:35)

Besoin d'une pièce auto? demandez moi icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto