Hors ligne Inscrit le 25 novembre 2005
Publié le 25 novembre 2005 - #189794 -
Code autoradio Blaukpunt cd300
Bonjour jai récupéré un ancien autoradio monté sur une opel (Blaukpunt cd300) et j'aurais voulu savoir coment faire pour rentrer le code de sécurité sur quelles touche appuyé voila merci davance
Hors ligne Inscrit le 26 septembre 2005
Publié le 26 novembre 2005 - #189952 -
Re: Code autoradio Blaukpunt cd300
Pour une fois que je peux aider
Bon alors j'espere que tu as le code de l'autoradio sinon c'est mort parceque t'as un systeme de securité sur ces autoradios => si tu te trompe 10 fois de suite (meme apres coupure de l'alimentation c'est stocké dans une memoire de l'autoradio) ben l'autoradio ne redemarrera jamais plus !!!
Alors la marche a suivre est la suivante (pour mon autoradio) :
(1) autoradio éteint (2) tu restes apuyé sur la touche AS et tu appuies sur "allumer" (sur le bouton de mise en marche de l'autoradio quoi !!!) (3) là tu a un truc qui te dit que c'est okay pi t'as des traits horizontaux pour mettre le mot de passe , un peu comme ca : 10 ---- => la ca te dit qu'il te reste 10 essais et que t'a entré aucun numero (4) tu entre ton mot de passe a l'aide des touches 1 à 4 pour choisir la station (tu appuie plusieurs fois afin d'obtenir le bon numero a l'emplacement qu'il faut); ca doit ressembler a ça : 10 5678 par exemple (5) tu appuies alors sur la touche AS jusqu'a ce que tu entende un bruit (ou jusqu'a ce que tu voit que l'autoradio se mette en marche correctement
remarque : cette operation sera à faire a chaque fois que la batterie aura été enlevée sans avoir veillé a alimenter l'autoradio par une source supplementaire (voir post qui parle d'ajouter une pile de 9volts en parallèle !!!)