Salut,voila j ai une Clio II phase 1. Je l'ai emmené au garagiste pour la révision. Il a changé tout les filtres ainsi que la courroi. Peu de temps après, elle a commencée a s'arréter quand je suis au point mort, donc a chaque fois que je m arrete a un feu il faut que je garde le pied sur l'accélérateur pour éviter qu elle cale. si elle cale je n'arrive pas a redémarrer du premier coup en plus!!!Est ce que cela peut venir du ralenti??? normalement le garagiste ne le touche pas???ou peut etre de la courroi ???? je suis un peu perdu la......
J ai vraiment besoin d aide la !!!!!!!!
SaluTje sais pas si ta résolu ton problèmeMais avant j'avais une citroen AX et j'avais exactement le meme soucis, elle calé quand jété a un feu rouge, et pour la redémarré :rolleyes: , et au début je pensé que cété une panne d'essence, vu qu'il ne m'en resté plus bocoup lol.Mais en fait mon père ma dit qu'elle faisait ca car elle chauffé trop (en plus jété coincé dans les embouteillages en plein nice) et comme je la poussé un peu (ce qui n'arrangé pas les choses lol),puis jlé laissé refroidir un moment et après je ne calais plus.Voila j'espère que joré pu t'aider un tous petit peu, car je suis pas un as de la mécanique
J'ai un peu le même probleme que toi sur une clio 1.2 16V de septembre 2001. Lorsque j'accelere brutalement ou ke je fais une reprise en seconde par exemple L me cale dans les pattes et le temoin orange en bas à droite s'allume. Ensuite impossible de la redemarrer pendant 30s plus rien. Si tu as trouV la solution a ton probleme di le moi ca minteress bcp car mon garagiste lutte.Merci davans