Hors ligne Inscrit le 24 novembre 2005
Publié le 24 novembre 2005 - #188859 -
Aide dans le choix d'un lecteur dvd
Bonjour tout le monde
Je fais appel aux connaisseurs d'autoradios car un ami à moi désirerait acheter un lecteur dvd, mais n'y connaissant rien, je me tourne vers vous
Il voudrait un lecteur dvd indépendant du poste. Il a déja un poste Panasonic (je ne connais pas le modèle, si c'est nécessaire je lui demanderais) et voudrait rajouter un lecteur qui fasse DVD et GPS, avec une (ou plusieurs si possible) sortie(s) vidéo pour écran(s) et une sortie audio pour le poste.
Si vous connaissez ce type de lecteur, merci de m'indiquer les modèles disponibles
Si vous avez besoins d'informations, demandez-moi je vous transmettrai tout ça
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 25 novembre 2005 - #189275 -
Re: Aide dans le choix d'un lecteur dvd
salut ok deja tu a mis ton annonce au mauvaise endraoit c pour ca que tu as 13 lut et 0 reponce il aurai fallu la mettre dans equipement et confort mais bon une personne bien aimable va te la deplacer sinon pour l'autoradio il faudrai que tu regarde sur ce lien http://www.sebastoautoradio.net/result2 … mp;mode=or par contre s'il veux brancher un lecteur avec ecran sur son autoradio il poura le faire mais que si il a une sorti auxiliaire sinon il est obliger de prendre un autoradio comme sur le lien que je t mis juste au dessu