Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

24-11-2005 15:55:03 - comment rentrer le code de l'auto radio ?

cbMeduse
 Nouveau membre

Inscrit le 24-11-2005 

comment rentrer le code de l'auto radio ?

Voir le profil de cbMeduse        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, j'aimerai savoir comment rentrer le code pour réactiver mon auto radio? Suite au changement de la batterie je n'ai plus de radio, j'ai bien le code mais je n'arrive pas à le rentrer. Pour le premier chiffre par exemple, je n'ai que 2 chiffres qui s'affiche lorsque j je tourne la mollette de la commande au volant. Et aucun de ces 2 chiffres ne correspond à mon code. cela m'affiche 0 ou 1, pour le deuxième c'est pareille, je n'ai le choix qu'entre 2 chiffres. J'ai cependant remarqué que si j'affichais les chiffres proposés à chaque emplacement, je pouvais en selectionner de nouveaux au 2è passage, mais je n'arrive toujours pas à entrer le code, il y a toujours un chiffre qui ne veux pas se mettre. Aussi, je vous demande de l'aide et vous remercie d'avance. Cbmeduse
Ma voiture est une Kangoo de 1998.

Liens complémentaires

24-11-2005 18:20:11 - comment rentrer le code de l'auto radio ?

stef21
 Pilote confirmé

Lieu: dijon 
Inscrit le 21-08-2005 

Re: comment rentrer le code de l'auto radio ?

Voir le profil de stef21        Voter pour ce message (+1 point)

ta essayer de le faire directement sur le clavier de ton autoradio?
regarde dans le livre de ton autoradio si tu la bien sur il y a peu etre des info pour ca
sinon pour le code je pense qu'il doivent de le demander lor de l'allumage de ton autoradio

http://img301.imageshack.us/img301/7223/barniereessaidp0.gif

24-11-2005 18:32:42 - comment rentrer le code de l'auto radio ?

cbMeduse
 Nouveau membre

Inscrit le 24-11-2005 

Merci pour votre réponse, les instructions indiquent " d'ajuster le chiffre qui clignote à l'aide de la molette du satellite". Leur exemple à l'air très simple à suivre, il fait rentrer le premier chiffre et le valider, puis passer au second. Mais le premier chiffre de mon code est un 3 et losque je tourne la molette je ne peux avoir qu' 1 ou le 0 et d'autre fois que 9 ou le 0 . En fait , au demarrage, je n'ai que 1 ou 9 comme proposition de chiffres. Je n'arrive même pas à afficher un 3. Et j'ai essayer avec le clavier, mais là encore ça ne marche pas. Cordialement, cbméduse.

24-11-2005 18:41:12 - comment rentrer le code de l'auto radio ?

jerome.salacroup
 Apprenti conducteur

Inscrit le 17-11-2005 

Voir le profil de jerome.salacroup        Voter pour ce message (+1 point)

ce qui a du se passer c'est que malencontreusement tu as du rentrer un mauvais code qui t'a bloquer l'autoradio. regarde dans le manuel, il doit y  avoir une procédure à suivre pouyr re rentrer le code et débloquer le poste certaines voiture il faut que le poste reste allumer bloquer pendant une heure par exemple mais c'est indiqué dans le manuel et sinon passe au garage il te le feront gratuitement.

24-11-2005 19:05:39 - comment rentrer le code de l'auto radio ?

cbMeduse
 Nouveau membre

Inscrit le 24-11-2005 

Merci pour l'information, j'ai bien des temps d'attentes avant d'effectuer un nouvel essai. Je n'ai jamais réussi à rentrer le bon numéro , peut être est il tout simplement bloqué. Je vais aller voir le concessionnaire. Merci encore, cordialement, cbméduse.

25-11-2005 11:50:03 - comment rentrer le code de l'auto radio ?

cbMeduse
 Nouveau membre

Inscrit le 24-11-2005 

Bonjour, je voulais juste vous informer que je suis allée voir mon concessionnaire ce matin et il n'avait jamais vu ce problème. En fait il y avait un faux contact et les commandes ne répondaient pas comme il le fallait. Il a réussi à m'arranger ça et maintenant j'ai la radio! Je vous remercie encore de m'avoir répondu. Cordialement, cbméduse.

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site -
 L'avis des automobilistes
 Fiches techniques automobile
 Essais automobile
 L'actualité automobile

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto