Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lutin
Conducteur confirmé
Lieu: picardie ( somme ) 
Inscrit le 10 juin 2005 
Publié le 23 novembre 2005 - #188220 - fiat bravo voyant injection s'allume en ralentissant

bonsoir a tous  et longue vie a ce site  icon_biggrin
mon probleme sur une fiat bravo 1,4 sx 12v  année 1997  97mkms j'ai le voyant injection s'allume de temps en temps des que je ralenti ex: arrivé sur un stop  celui çi reste allumé   meme si je repare  j'ai essayé de couper  et de redemarer  celui çi s'eteint normalement donc ma question d'ou cela peut'il venir icon_confused:
car a part ce probleme elle monte en tours roule normalement pas de perte de puissance si un connaisseur de cette panne a la solution  merçi d'avance

Fiat Bravo

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 23 novembre 2005 - #188373 - Re: fiat bravo voyant injection s'allume en ralentissant

salut,
Controle ta sonde Lambda car  je sais qu il y a eu des Probléme sur ce Modéle

lutin
Conducteur confirmé
Inscrit le 10 juin 2005 
Publié le 23 novembre 2005 - #188383 - Re: fiat bravo voyant injection s'allume en ralentissant

je la sonde comment  en la mesurant ? et sur quel fil

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 23 novembre 2005 - #188394 - Re: fiat bravo voyant injection s'allume en ralentissant

BONSOIR LUTIN bon pr ta sonde Lambda essaie de la débrancher et tu veras si ton voyant s allume ou Pas si il s eteind c est que c est Bien ta sonde sinon il faudra regarder ds une Autre direction ,Bon pr ta sonde elle se trouve sous ton Collecteur d échappement (voir Photo Ci jointe)

Photo  - fiat  bravo voyant injection s'allume en ralentissant

lutin
Conducteur confirmé
Inscrit le 10 juin 2005 
Publié le 23 novembre 2005 - #188396 - Re: fiat bravo voyant injection s'allume en ralentissant

ok je vais attendre si on peut me confirmer  si c'est la sonde  car si elle est defectueuse elle devrait avoir des problemes pour demarrer et rouler enfin je suppose   :shock

pierrev2v
Publié le 23 novembre 2005 - #188400 - Re: fiat bravo voyant injection s'allume en ralentissant

RE-LUTIN

ok je vais attendre si on peut me confirmer  si c'est la sonde  car si elle est defectueuse elle devrait avoir des problemes pour demarrer et rouler enfin je suppose   :shock

Pas forcement ton moteur peux passer en Mode dégrader et tu peux continuer de rouler en basse Vitesse -100 KM/h

lutin
Conducteur confirmé
Inscrit le 10 juin 2005 
Publié le 23 novembre 2005 - #188401 - Re: fiat bravo voyant injection s'allume en ralentissant

bonsoir pierre 2v  en la debranchant rien ne s'allume   le fait est qu'elle me le fait de temps en temps   il n'y a pas un relais ou fusible pour ce voyant

pierrev2v
Publié le 23 novembre 2005 - #188404 - Re: fiat bravo voyant injection s'allume en ralentissant

"lutin"]bonsoir pierre 2v  en la debranchant rien ne s'allume

alors c est que c est bien elle   

le fait est qu'elle me le fait de temps en temps

Normale elle doit etre encrassé (tu peux la nettoier avec du nettoyant freins) et ca Fait une panne intermitante

lutin
Conducteur confirmé
Inscrit le 10 juin 2005 
Publié le 23 novembre 2005 - #188412 - Re: fiat bravo voyant injection s'allume en ralentissant

ok  merçi je regarde a ce probleme des demain  il ya t'il une astuce pour la mesurer pour voir si elle est vraiment hs

lutin
Conducteur confirmé
Inscrit le 10 juin 2005 
Publié le 23 novembre 2005 - #188444 - Re: fiat bravo voyant injection s'allume en ralentissant

je n'ai pu attendre je l'ai nettoyé mais pas trop sale ! je ne l'ai pas rebrancher et j'ai essayer de demarrer  le voyant ces eteints tous de meme je l'ai rebrancher et elle tourne  pareils  je verrais demain en roulant  mais a tous les coups elle me le faits a chaud   bizzare ces pannes  il y a t'il une autre source de panne qui mettrais le voyant  allumé,?   merçi

pierrev2v
Publié le 23 novembre 2005 - #188446 - Re: fiat bravo voyant injection s'allume en ralentissant

RE-RE-LUTIN quand tu met de le esssence tu met que du SP95 ou tu alterne avec du SP98 ?

lutin
Conducteur confirmé
Inscrit le 10 juin 2005 
Publié le 23 novembre 2005 - #188448 - Re: fiat bravo voyant injection s'allume en ralentissant

toujours en sp 95 jusqu'a present

pierrev2v
Publié le 23 novembre 2005 - #188450 - Re: fiat bravo voyant injection s'allume en ralentissant

Re-LUTIN ce serait bien que tu alterne de temps en temps avec un peu de SP98( ca evite l encrassement de la sonde lambda)

lutin
Conducteur confirmé
Inscrit le 10 juin 2005 
Publié le 23 novembre 2005 - #188451 - Re: fiat bravo voyant injection s'allume en ralentissant

tres bien je ferais le complement en sp 98 comme je suis a moitié de reservoir  mais il n'y a pas d'autre source qui allume ce voyant

lutin
Conducteur confirmé
Inscrit le 10 juin 2005 
Publié le 24 novembre 2005 - #188677 - Re: fiat bravo voyant injection s'allume en ralentissant

bonjour le probleme est toujours le meme  elle me la fais ce matin apres un aller retour de 2kms  voyant c'est allumé juste en rentrant chez moi   icon_sad ensuite  ok
elle continue a me faire pareils   ce voyant est 'il proteger par fusible ou par relais  si une personne avait le descriptif des fusibles pour me permettre a quoi il corresponde  icon_redface

gogomidou
Nouveau membre

Inscrit le 21 juillet 2007 
Publié le 21 juillet 2007 - #474988 - Re: fiat bravo voyant injection s'allume en ralentissant

Salut, j'ai eu le meme probleme avec une fiat palio 1.0 mpi , j'ai juste nettoyé les deux capteur de position du papillon ( admission d'air ) avec un degrippant et ca ira pour le temoin d'injection, quand au moteur qui broute au ralenti il suffit de nettoyer la sonde lambda, de toute façon vous avez 2 prob l'1 peu causer l'autre !

pins30
Nouveau membre

Inscrit le 11 novembre 2008 
Publié le 11 novembre 2008 - #695759 - Re: fiat bravo voyant injection s'allume en ralentissant

Bonjour

Moi aussi j'ai une fiat brava 1.6L /140 000 km et j'ai la lumière des injecteurs qui s'allume chez fiat on ma dit qu'il fallait changer la sonde lambda chose que j'ai faite mais le problème reste le meme c'est à dire  lumière reste toujours allumer et voiture qui tourne pas correctement.

Avez vous une idée du problème

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto