Hors ligne Lieu: picardie ( somme )
Inscrit le 10 juin 2005
Publié le 23 novembre 2005 - #188220 -
fiat bravo voyant injection s'allume en ralentissant
bonsoir a tous et longue vie a ce site mon probleme sur une fiat bravo 1,4 sx 12v année 1997 97mkms j'ai le voyant injection s'allume de temps en temps des que je ralenti ex: arrivé sur un stop celui çi reste allumé meme si je repare j'ai essayé de couper et de redemarer celui çi s'eteint normalement donc ma question d'ou cela peut'il venir : car a part ce probleme elle monte en tours roule normalement pas de perte de puissance si un connaisseur de cette panne a la solution merçi d'avance
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 23 novembre 2005 - #188394 -
Re: fiat bravo voyant injection s'allume en ralentissant
BONSOIR LUTIN bon pr ta sonde Lambda essaie de la débrancher et tu veras si ton voyant s allume ou Pas si il s eteind c est que c est Bien ta sonde sinon il faudra regarder ds une Autre direction ,Bon pr ta sonde elle se trouve sous ton Collecteur d échappement (voir Photo Ci jointe)
Inscrit le 10 juin 2005
Publié le 23 novembre 2005 - #188396 -
ok je vais attendre si on peut me confirmer si c'est la sonde car si elle est defectueuse elle devrait avoir des problemes pour demarrer et rouler enfin je suppose :shock
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 23 novembre 2005 - #188400 -
RE-LUTIN
ok je vais attendre si on peut me confirmer si c'est la sonde car si elle est defectueuse elle devrait avoir des problemes pour demarrer et rouler enfin je suppose :shock
Pas forcement ton moteur peux passer en Mode dégrader et tu peux continuer de rouler en basse Vitesse -100 KM/h
Inscrit le 10 juin 2005
Publié le 23 novembre 2005 - #188444 -
je n'ai pu attendre je l'ai nettoyé mais pas trop sale ! je ne l'ai pas rebrancher et j'ai essayer de demarrer le voyant ces eteints tous de meme je l'ai rebrancher et elle tourne pareils je verrais demain en roulant mais a tous les coups elle me le faits a chaud bizzare ces pannes il y a t'il une autre source de panne qui mettrais le voyant allumé,? merçi
Inscrit le 10 juin 2005
Publié le 24 novembre 2005 - #188677 -
bonjour le probleme est toujours le meme elle me la fais ce matin apres un aller retour de 2kms voyant c'est allumé juste en rentrant chez moi ensuite ok elle continue a me faire pareils ce voyant est 'il proteger par fusible ou par relais si une personne avait le descriptif des fusibles pour me permettre a quoi il corresponde
Publié le 21 juillet 2007 - #474988 -
Salut, j'ai eu le meme probleme avec une fiat palio 1.0 mpi , j'ai juste nettoyé les deux capteur de position du papillon ( admission d'air ) avec un degrippant et ca ira pour le temoin d'injection, quand au moteur qui broute au ralenti il suffit de nettoyer la sonde lambda, de toute façon vous avez 2 prob l'1 peu causer l'autre !
Hors ligne Inscrit le 11 novembre 2008
Publié le 11 novembre 2008 - #695759 -
Bonjour
Moi aussi j'ai une fiat brava 1.6L /140 000 km et j'ai la lumière des injecteurs qui s'allume chez fiat on ma dit qu'il fallait changer la sonde lambda chose que j'ai faite mais le problème reste le meme c'est à dire lumière reste toujours allumer et voiture qui tourne pas correctement.