Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 23 novembre 2005 - #187515 - combien de temp gardez vous votre voiture?

salut j'aimerais savoir juste par curiosité combien de temps vous gardez votre véhicule neuf ou occasion merci les gars

Fiat Tempra
[URL=http://imageshack.us]Photo  - combien de temp gardez vous votre voiture?[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

chain-gang
VIP

Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 23 novembre 2005 - #187516 - Re: combien de temp gardez vous votre voiture?

moi perso je garde ma voiture jusqu'a ce qu'elle rende l'ame par exemple moteur hs ou caisse rouillée qui ne peut plus rouler etc etc

[URL=http://imageshack.us]Photo  - combien de temp gardez vous votre voiture?[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 23 novembre 2005 - #187520 - Re: combien de temp gardez vous votre voiture?

BONSOIR CHAINE GANG

moi perso je garde ma voiture jusqu'a ce qu'elle rende l'ame par exemple moteur hs ou caisse rouillée qui ne peut plus rouler etc etc

Tu aurais du mettre ce choix aussi !

Photo  - combien de temp gardez vous votre voiture?

stef21
Pilote confirmé

Lieu: dijon 
Inscrit le 21 août 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 23 novembre 2005 - #187522 - Re: combien de temp gardez vous votre voiture?

personnelement environ 3 ans

chain-gang
VIP

Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 23 novembre 2005 - #187525 - Re: combien de temp gardez vous votre voiture?

salut ah c'est pas vrais j'oublie tout le temps quelque chose quand je fait un sondage on peut pas le modifié? merci icon_eek

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 23 novembre 2005 - #187536 - Re: combien de temp gardez vous votre voiture?

pour ma part c'est 4 ans  icon_smile

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

stef21
Pilote confirmé

Lieu: dijon 
Inscrit le 21 août 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 23 novembre 2005 - #187540 - Re: combien de temp gardez vous votre voiture?

le mieux serai de la garder 1 an car on perd moin d'argent dessus
sinon faut l'acheter neuve dans un garage import

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 23 novembre 2005 - #187581 - Re: combien de temp gardez vous votre voiture?

Message supprime

japamobile
Pilote confirmé

Lieu: 13 
Inscrit le 31 août 2004 
Publié le 23 novembre 2005 - #187615 - Re: combien de temp gardez vous votre voiture?

pareil jusqu'a ce qu'elle rende l'ame....... icon_wink

l'astuce consiste a prendre des voitures FIABLES sinon c invivable comme méthode

ma premiere bagnole (pareil jusqu'a sa mort) j'avais le nez tout le mois sous le capot icon_evil

170.000 km...bientôt la fin du rodage

vttdechaine
Pilote confirmé

Lieu: Est de la France 
Inscrit le 11 août 2005 
Ma voiture Choix marque - Diesel
Publié le 23 novembre 2005 - #187616 - Re: combien de temp gardez vous votre voiture?

le mieux serai de la garder 1 an car on perd moin d'argent dessus
sinon faut l'acheter neuve dans un garage import

arffff... la première année c'est l'année où l'auto perd le plus ! J'espère que tu veux dire que tu l'achète d'occase. Par contre dans ce cas, que tu achètes 5 autos sur 5 ans ou 1 auto sur 5 ans, la décote est très proche (1 x 5 ou 5 x 1 ?).
Moi j'use la charette jusqu'à la moelle. On fait tous comme ça dans la famille ou alors on les change quand les compagnes respectives nous use jusqu'à la moelle !

Marty
Saxo huile et mazout mais je conserve mes vélos pour la ville.
"Lorsque les mouettes ont pied, il est temps de virer"
Je retournerai voter quand les politiques seront crédibles dans leurs dires, faits et gestes... humm... mais je vais peut-être changer d'avis.

TRENDEL
Apprenti conducteur

Lieu: eure et loir 
Inscrit le 31 octobre 2005 
Publié le 23 novembre 2005 - #187619 - Re: combien de temp gardez vous votre voiture?

bijour tout le monde, pour moi en fait àa dépend de l'état de ma voiture, j'éssaie tant bien que mal de l'entretenor un max polish et autre mais quant on est faché tout les deux là c'est elle qui va à la casse o du moins revendu car je ne vends jamais de poubelle. voilà et @+

Marly
Modérateur
Lieu: Ouest IDF 
Inscrit le 21 avril 2005 
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 23 novembre 2005 - #187701 - Re: combien de temp gardez vous votre voiture?

salut,

pour moi, tout est fonction du conducteur principal.
Si votre serviteur est conducteur principal : la durée de vie et donc le remplacement du véhicule traîne dans le temps.
Si ma chère et tendre est conductrice principale... 3 semaines pour une citadine, 2 ans pour une berline. icon_biggrin  icon_arrow

rudy42
Pilote confirmé

Lieu: saint etienne 
Inscrit le 25 juillet 2005 
Ma voiture Renault R19 turbo d de 92 - Diesel
Publié le 23 novembre 2005 - #187874 - Re: combien de temp gardez vous votre voiture?

moi comme pas mal de jeune, j'achete une épave fiable et je roule, si elle roule elle roule sinon la casse...

renault 19 turbo d   11/91
renault 11 gtd         05/88
renault 11 gtx         03/88
renault 11 gtl          01/84

Golfiste
Pilote confirmé

Lieu: Alger ,Algerie 
Inscrit le 8 juillet 2005 
Ma voiture Audi S3
Publié le 23 novembre 2005 - #187939 - Re: combien de temp gardez vous votre voiture?

salut
j ai garde ma premiere caisse deux ans
mais ensuite 3 voitures en un an et demi

Piéton de luxe !

Laganu
Membre exclu
Lieu: chez mon papa,mais il est ou ? 
Inscrit le 22 février 2005 
Ma voitureRenault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 23 novembre 2005 - #188318 - Re: combien de temp gardez vous votre voiture?

Salut,j ai garder ma première voiture 6 mois icon_eek  la deuxième 4 ans  icon_mad la troisième 7 ans  icon_lol et pour la quatrième je ne l ai que depuis 1 ans  icon_wink

vive la fête.....mais tu est ou PAPA !!!!!

chain-gang
VIP

Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 23 novembre 2005 - #188353 - Re: combien de temp gardez vous votre voiture?

salut ah ben tout le monde change de voiture tous les ans mais pourquoi?

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 23 novembre 2005 - #188443 - Re: combien de temp gardez vous votre voiture?

salut c'est tres aleatoire sa va sa vient, j'aime que les vieille titine en plus icon_wink

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

Many
Conducteur confirmé

Lieu: hainaut 
Inscrit le 2 novembre 2005 
Publié le 25 novembre 2005 - #189554 - Re: combien de temp gardez vous votre voiture?

icon_confused j ai jamais eu l occasion de me poser la question... elles sont HS avant! :rolleyes:
la premiere, c est la pompe d injection qui a rendu l ame, et la deuxieme, les segments des pistons.
alors pour le moment je touche du bois! icon_smile

Rien de tel que de rouler en prenant l air,
vive le cabriolet!

http://toyota.superforum.fr/

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 25 novembre 2005 - #189676 - Re: combien de temp gardez vous votre voiture?

Salut,

ben moi jusque qu'a maintenant, j'en ai eux pas mal...mais là...je pence la gardée longtent... icon_smile

Si non, je suis pour une veille auto comme ma honda civic 1.6 16v 4x4 pour l'hiver et pour faire le "con"..

et pour les sortie et le boulot et..ect ma skoda car elle est économique. icon_biggrin

Gouter au plaisir du TDI

EDD
Conducteur confirmé

Lieu: saone et loire 
Inscrit le 29 octobre 2005 
Publié le 26 novembre 2005 - #190144 - Re: combien de temp gardez vous votre voiture?

salut
moi je pense que quand sa fera 2 ans que je l'aurais je changerais pour une autre un peu mieux.
.salut

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto