Hors ligne Lieu: Est de la France
Inscrit le 11 août 2005
Ma voiture Choix marque - Diesel
Publié le 23 novembre 2005 - #187616 -
Re: combien de temp gardez vous votre voiture?
le mieux serai de la garder 1 an car on perd moin d'argent dessus sinon faut l'acheter neuve dans un garage import
arffff... la première année c'est l'année où l'auto perd le plus ! J'espère que tu veux dire que tu l'achète d'occase. Par contre dans ce cas, que tu achètes 5 autos sur 5 ans ou 1 auto sur 5 ans, la décote est très proche (1 x 5 ou 5 x 1 ?). Moi j'use la charette jusqu'à la moelle. On fait tous comme ça dans la famille ou alors on les change quand les compagnes respectives nous use jusqu'à la moelle !
Marty
Saxo huile et mazout mais je conserve mes vélos pour la ville.
"Lorsque les mouettes ont pied, il est temps de virer"
Je retournerai voter quand les politiques seront crédibles dans leurs dires, faits et gestes... humm... mais je vais peut-être changer d'avis.
Hors ligne Lieu: eure et loir
Inscrit le 31 octobre 2005
Publié le 23 novembre 2005 - #187619 -
bijour tout le monde, pour moi en fait àa dépend de l'état de ma voiture, j'éssaie tant bien que mal de l'entretenor un max polish et autre mais quant on est faché tout les deux là c'est elle qui va à la casse o du moins revendu car je ne vends jamais de poubelle. voilà et @+
Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 23 novembre 2005 - #187701 -
salut,
pour moi, tout est fonction du conducteur principal. Si votre serviteur est conducteur principal : la durée de vie et donc le remplacement du véhicule traîne dans le temps. Si ma chère et tendre est conductrice principale... 3 semaines pour une citadine, 2 ans pour une berline.
Hors ligne Lieu: hainaut
Inscrit le 2 novembre 2005
Publié le 25 novembre 2005 - #189554 -
j ai jamais eu l occasion de me poser la question... elles sont HS avant! :rolleyes: la premiere, c est la pompe d injection qui a rendu l ame, et la deuxieme, les segments des pistons. alors pour le moment je touche du bois!
Rien de tel que de rouler en prenant l air,
vive le cabriolet!