Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

robertt
Nouveau membre

Lieu: Mantes la Jolie 
Inscrit le 22 novembre 2005 
Publié le 22 novembre 2005 - #187495 - J'suis nouveau...

Bien le bonjour à tous,

une question: je suis en train de monter un site pour l'entretien de véhicule. Ce site est assez novateur. J'ai déja posté 2 messages à ce sujet mais à chaque fois, il est détruit... n'a-t-on pas le droit de citer ainsi son site perso ???

Merci de vos réponse...

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19 mai 2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 22 novembre 2005 - #187498 - Re: J'suis nouveau...

Salut,

Non tu n'as pas le droit et le minimum dans ce cas la etait de demander la permission au préalable !

++

robertt
Nouveau membre

Lieu: Mantes la Jolie 
Inscrit le 22 novembre 2005 
Publié le 22 novembre 2005 - #187505 - Re: J'suis nouveau...

Salut,

Non tu n'as pas le droit et le minimum dans ce cas la etait de demander la permission au préalable !

++

Salut,

je suis désolé d'avoir fauté, c'est pour cela que je pose la question, le minimum aurait peut etre été aussi de m'avertir au lieu de me laisser mariner... m'enfin...

Juste pour information, pourquoi ne tolérez vous pas que je cite mon site ? Un forum sert à partager ses connaissances du web, entre autre les nouveaux sites, surtout quand le site est un site perso et n'est doncen rien une publicité !!!

Merci bien.

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 23 novembre 2005 - #187518 - Re: J'suis nouveau...

BONSOIR ROBERT comme le dis Notre ADMINISTRATEUR tu aurais du demander avant alors je verouille le sujet

Photo  - J'suis nouveau...

Photo  - J'suis nouveau...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto