Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mobiouse
Nouveau membre

Lieu: le havre 
Inscrit le 22 novembre 2005 
Publié le 22 novembre 2005 - #187416 - renault 21 gts trou a lacceleration manque de puissance !!!

voila j'ai une renault 21 gts phase 2 ; 143000 km et j'ai des trou a l'acceleration un manque de puissance et dans le pire des cas quan j'accelere pour prendre de la vitesse elle fait com si elle frené !!

QUELQU'UN PEUT M'AIDER!!! svp  icon_mrgreen  icon_mad

Renault R21 GTS

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 22 novembre 2005 - #187419 - Re: renault 21 gts trou a lacceleration manque de puissance !!!

salut ce que tu décris ressemble fortement a une prise d'air a lembase du cabu il es bon a etre changé cordialement

[URL=http://imageshack.us]Photo  - renault 21 gts trou a lacceleration manque de puissance !!![/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

TRENDEL
Apprenti conducteur

Lieu: eure et loir 
Inscrit le 31 octobre 2005 
Publié le 23 novembre 2005 - #187624 - Re: renault 21 gts trou a lacceleration manque de puissance !!!

slt jsuis d'accord avec le post d'avant mais au pire va faire un tour du coté de ton filtre a air  siat on jamais

dédé-421
Nouveau membre

Inscrit le 15 novembre 2005 
Publié le 24 novembre 2005 - #188536 - Re: renault 21 gts trou a lacceleration manque de puissance !!!

bonjour,
jai un espace de 1995 , 2.2l injection et j'ai le meme probleme que tu decris.
je voudrais savoir si ton probleme  aété résolu et comment
parce que moi comme reponse, on m'a dit soit capteur pmh soit bobine d'allumage voir module d'allumage.
prix respectif chez renault
capteur pmh 50euros
bobine d'allumage 70 euros
module d'alumage(bobine comprise) 175euros.
je n'ai encore rien fait, j'hesite au cas ou c'est pas ca.

ATTILA56
Nouveau membre

Inscrit le 28 novembre 2005 
Publié le 28 novembre 2005 - #191700 - Re: renault 21 gts trou a lacceleration manque de puissance !!!

la dessu il faut compter 1 carbu a 150000 km environ maladie le carbu situe au dessus du collecteur d echappement chauffe et son embase se deforme donc prise d air ...

lilile
Nouveau membre

Inscrit le 10 février 2006 
Publié le 10 février 2006 - #239421 - Re: renault 21 gts trou a lacceleration manque de puissance !!!

excuser moi je me suis tromper moi j ai eu le meme tour avec ma 21 gts de 88 elle a 52241 km c etait un vieux de 82 ans ki l avait elle avait 36322 km j ai du refaire un petit rodage ; alors elle faisait pareil j avait des trou a l acceleration et en plus elle calée dansles rond point j ai etait voir   un ami mecano renault pour des conseil. j ai changer mes flotteur dans le carbu et mon niveau de cuve etait trop bas ,j ai changer mon joint a l embase du carbu ca faisait prise d air et enfin j ai limé la semelle du carbu car avec la chaleur du moteur elle se deforme et j ai regarder si j etais bien droit  et voila maintenant elle tourne comme une horloge  et j ai gagné de la patate . et oui ces du boulot!!!!! icon_razz  icon_razz

franck le tarer
Nouveau membre

Inscrit le 22 avril 2010 
Publié le 22 avril 2010 - #1064183 - Re: renault 21 gts trou a lacceleration manque de puissance !!!

ui le pied de carbu c un peu la maladi des F2N(1.7 double corps)
mai retire ton boitier filtre sur lcarbu et regarde deja si il est devisser sa m'ai arriver! tu est d'ou toi?sinon ptetre un problem carbu direct mai sa metonnerai sinon ui demonte le et o cas ou ton pied de carbu est trop bomber (deformer)met le sur kkch ke t sure ke se soit a peu pret bien plat et colle une feuille de bon paapier de verre (grain a voir selon ce kil y a a ratraper tu fini par du grain fin!!!
et normalment c reparti!!
moi g un carbu ke g entirement demonter jusk la moindre vis g tt nettoyer et il est pret a etre vendu me tenir o jus si interesser
a ++

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto