salut j'ai un probleme de demarrage sur une clio 1.1 essence de 1990 156000 km.Voila j'arrive a demarrer en insistant puis, en accelerant je reste demarré 2 a 3mn.ça broute un peu apres elle redemarre plus pendant un certain temps. On ma dit que ça pouvait venir du carbu, qu'en pensez vous et comment y remedier.Merci bocoup.
verifie aussi ton allumage !ca peut efectivement venire du carbuen demontant tes bougie regarde si elle sont mouillé ou secci elle sont mouillé c est que l essence arrive tu a de tres grande chance que ce soit l allumage sinon avec une bougie verifie en fesant tourner un tour de clesi tu a de l allumage
je viens juste de l'avoir et apparement l'allumage a ete refait,par contre le carbu a ete change et les bougies sont seches et un peu noire.j'aimerai aussi savoir quel type d'essence met on. Il faudrait surement un reglage du carbu mais je n'sais pas comment faire .merci
regarde si l'essence arrive au carbu en déboitant la durite sur le carbu.pour le carburant g aussi une clio de 94 essence et je roule au 98 (no soucy)
a partir de 1994 on peut celon certaine voiture maitre du 98mais je suis tombé sur pas mal d auto a qui ca fonctionne tres mal je preconiserait le 95 la tu est sur que ca marcheraquand a l allumage ne te fit jamais quand tu achete une voiture a ce que te dit l ancien proprietaireverifie ou fait le verifierquand a tes bougie si elle sont seche ta de grosse chance que ce soit un probleme d arriver d essence debrance l arrriver du carbu et regarde en fesant tourner un tour de clé ci l essence sort du tuyaux