Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1 2 3
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

22-11-2005 20:13:28 - greve sncf

2high27
 Pilote confirmé

Lieu: vernon (27) 
Inscrit le 17-11-2005 

greve sncf

Voir le profil de 2high27        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir
que pensez vous de la greve qui touche les usagers de la sncf?
Pour ma part je trouve que ce type de greve est "une prise d'otges des usagers"... ils ont tous les avantages alors pourquoi il nous petent les cou..... avec leur greve a la c.. ca ne sert a rien... il y a des gens qui font un boulot plus merdique que eux( sncf) et qui bosse meme pour un salaire de misere...
alors qu il arrte un peu eur conn.....
merci pour vos avis...

kop of boulogne!!! personne ne nous aimes et on s'en fout!!!

Liens complémentaires

22-11-2005 21:56:57 - greve sncf

sebi01
 VIP

Lieu: miribel 01 
Inscrit le 23-09-2005 

Re: greve sncf

Voir le profil de sebi01        Voter pour ce message (+1 point)

salut high, je vais essayer de rester poli icon_mad
je vais dire tres calmement que je suis irriter des sautes d'humeurs de nos amis les fonctionnaires qui moins y produisent plus ils sont content et tous sa en negligeant qui font leur salaire , c'est a dire nous contribuable, donc un remede licenciés pour laisser la place a ceux qui veulent travaillé.
maintenant la version impoli: icon_twisted
j'en ai plein le cul des chiasses chronique de toutes ces feniasses qui moins ils en bran..nt et plus ils s'en tape le cul pareterre et tous sa en oubliant les abrutis qui font leur put... de salaire, c'est a dire nous les bonnes vaches a traire, donc une solution me viré tous ces branleurs et laisser la place a ceux qui veulent encore travailler icon_evil

ps: je sais tres bien que certain poste de fonctionnaire sont pas evident et malheureusement sont souvent ceux qui sont les moins bien remuneres et ceux la je dis bravo, vous galerer autant que nous

a force de vouloir devenir .... on oublie d'etre!!!
mon blog: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

22-11-2005 22:35:35 - greve sncf

2high27
 Pilote confirmé

Inscrit le 17-11-2005 

salut seb

juste 1 mot...
R E S P E C T icon_biggrin  sm36

23-11-2005 07:37:23 - greve sncf

Phifou69
 Pilote confirmé

Lieu: Lyon 69 
Inscrit le 14-06-2005 

Voir le profil de Phifou69        Voter pour ce message (+1 point)

Salut,

je crois que c'est clair, sebi a tout dis... merci  icon_wink

@++

Vtec Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
http://i15.servimg.com/u/f15/11/25/95/52/signat11.jpg

23-11-2005 22:30:13 - greve sncf

sebi01
 VIP

Lieu: miribel 01 
Inscrit le 23-09-2005 

Voir le profil de sebi01        Voter pour ce message (+1 point)

salut aparement tous le monde est satisfait des prestation sncf :rolleyes:
et bien qu'ils continues icon_evil

a force de vouloir devenir .... on oublie d'etre!!!
mon blog: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

24-11-2005 12:08:52 - greve sncf

Fanfan
 Modérateur

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10-03-2004 

Voir le profil de Fanfan        Voter pour ce message (+1 point)

Ben ouais.....je crois qu'ils vont continuer...!!!

Mes pôvs 2Hight27 et Seb01, de lire de telles inepties me laisse sur le cul....et ce n'est pas avec de tels propos de gamins frustés que les choses vont avancer.

Tout le monde sait que le personnel de la SNCF, EDF GDF, La Poste, IBM, Les eaux, les gendarmes, la police.....etc sont tous des fénéants, des gros salaires, des bons à rien, et j'en passe.................et bien tant mieux pour eux et tant pis pour les gros travailleurs avec de petits salaires....comme vous êtes (2H et Seb 01)......Mettez vous en grêve..??? ah vous en avez pas le courage???.....allez arrêtez de dire de tels conneries, vous ne connaissez en rien ces professions qui ont des avantages, certes, mais aussi des inconvéniens....

Allez, bisous à tous les deux!! icon_biggrin

24-11-2005 12:10:45 - greve sncf

Fanfan
 Modérateur

Inscrit le 10-03-2004 

Ah oui, je vois que 2hight27 dans le trombinoscope.......tu as une belle tête de vainqueur........................ icon_evil

24-11-2005 13:00:52 - greve sncf

Fanfan
 Modérateur

Inscrit le 10-03-2004 

Ah oui.......j'oubliais......l'Education nationnal, les infirmier(e)s , les pompiers......tous des feignasses!!!! icon_evil

24-11-2005 13:11:49 - greve sncf

2high27
 Pilote confirmé

Inscrit le 17-11-2005 

salut fanfan
porquoi dire " quel tete de vainqueur" ?
Enfin , moi j'ai poser ce post pour avoir des avis et pas pour qu on se foute de moi....... icon_wink
Je n'ai jamais dit que tout les fonctionnaire etait des feniasse loin de la ms que la sncf prenait les particuliers en otage tout ca pour.... gagner 120 euros de plus par mois. ce n'est pas le courage qui manque de faire greve ms j'ai un boulot et je compte le garder et ne pas demander plus que ce que l'on me donne ...voila
merci fanfan de me repondre... icon_smile

24-11-2005 13:13:43 - greve sncf

Fanfan
 Modérateur

Inscrit le 10-03-2004 

Arf....encore ces p'tains de cong de feignasses de traminaux de la RTM de Marseille.......les nantis !!!! je leurs supprimerais leus salaires à ces trop payés....c'est toujours les mêmes qui sont en colères......les nantis!!!.....alors que certains travailleurs qui bossent dûrs dûrs et pas payés......ou à peine......eux y bossent, les cons!!

Ah ce que leurs patrons peuvent être content de ces petits soldats...!! icon_evil et encore icon_evil

24-11-2005 13:22:33 - greve sncf

Mecano84
 Modérateur

Lieu: Vaucluse 
Inscrit le 18-01-2005 

Voir le profil de Mecano84        Voter pour ce message (+1 point)

Salut

waouuuuuuu en pétard ma cherie  icon_biggrin

ta oublier de prendre les gougoutes ? icon_biggrin

heuuu...je suis daccord avec toi Fanfan je fait un metier de merde j'ai froid , c'est sale et dur !!!

pour un salaire de misere !!! ouarf'

yen a marre !!!!!!!! tous ensemmmmmmmmbleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! hééé !

bon ok je  icon_arrow  icon_arrow

24-11-2005 13:49:21 - greve sncf

bnj-le-ouf
 Bouffon

Lieu: Alsacien expatrié a Paris :'( 
Inscrit le 14-03-2005 

Voir le profil de bnj-le-ouf        Voter pour ce message (+1 point)

ouarf fanfan, te mets pas en petaarrd pour ça ..

C'est comme partout, y'a des bons et des mauvais.. Moi je dis qu'il ne faut pas en vnir aux insultes qd on parle de ces gens.. Mais c'est vrai que le droit a la greve, ils l'ont... C'est pas omme partout...

En meme temps, les cheminot sont souvent pas tres bien payé en comparaison avec leur experience et/ou leur niveau d'etude..

Je pense a un pilote de TGV par exemple... c'est une responsabilité presque egal a un pilote d'avion... avec 2 dimensions en moins !! Mais n'empeche que les salaires ne suivent pas...

Mais des fois, c'est les pas souvent les bons qui se mettent en greve dans la fonction publique...

Y'a un probleme de laxisme, et ça va etre chaud de remonter tou tça...

Calmez vos ardeurs les gars !! on est pas la pour se foutre sur la gueule...

A toute !!

Mais oui je t'aime fanfan !!!!

BnJ

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile, mais vous m'avez pas vu hein  ?

24-11-2005 13:59:29 - greve sncf

Fanfan
 Modérateur

Inscrit le 10-03-2004 

Faut arrêter tous ces clichés ...... prise d'otages etc.........

Si 120€ soit 787.75F ne t'interrses pas donnes les à ton patron, je suis sûr que lui va les prendre.....c'est beau d'être désintérréssé comme tu l'es de l'argent..... Perso, plus en m'en donne, plus je suis content, et plus je paie d'impot, plus je gagne et plus je suis content.

En 95, j'ai fait 3 semaines de grêve qui m'a couté + d'1 million de francs pour gagner quoi??? (remboursable jusqu'en Juin 96....)....pas grand chose, mais c'est comme ça que la misère s'installe.
Tu sauras qu'une journée de grêve te coute 3 fois environ ton salaire journalier.
Donc il faut que ceux qui en ont les moyens luttent pour ceux qui n'en ont pas et c'est pas en se tirant dans les pattes comme tu fais, que les acancées vont se faire.

Oui, ma chérie, je suis en pétard d'entendre de telles balivernes et billevesées.

Quant à certain patron, il faudrait leur tordre le coup......certain mécano.......je plaisante...gros poutopus à Faussblonde icon_razz

24-11-2005 14:03:32 - greve sncf

chain-gang
 VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28-04-2005 

Voir le profil de chain-gang        Voter pour ce message (+1 point)

salut oh la la la ca aprt en vrac ta mal dormi cet nuit fanfan? je suis totalement d'accord avec toi il faut arreter quand le gouvernement sort quelque chose le lendemain ya unegreve les paron sorte quelque chose ya une greve il faut arreter ca commence a bien faire moi je suis cntent enfin presque avec tout le spb que j'ai maintenant etc etc bref si il veulent gagner plus apres il veron combien d'impots ils vont payer apres il viennent raler faut baisser le salaire non mais ho ca suffit maintenant

[URL=http://imageshack.us]http://img506.imageshack.us/img506/8622/baniere2fc.jpg[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

24-11-2005 14:07:55 - greve sncf

2high27
 Pilote confirmé

Inscrit le 17-11-2005 

je ne suis pas en petard ...je m' explique ( mal peut etre) icon_biggrin
c'est vrai que tu as raison d'un coté ms moi ce que je trouve emmerdant c que c toi, nous et tout le reste des travailleur qui trainquont.
ne pas avoir de train pour aller bosser c chiant... et puis quand il y en as, ont est tous commes des boeufs entasser dans des trains ( ca tient chaud tu vas dire...) et je ne tire pas dans les pattes ... ce n'est qu'une conversation entre 2 avis opposés qui essaient de s'expliquer icon_wink
fanfan....tu es cheminot?

24-11-2005 14:21:40 - greve sncf

Fanfan
 Modérateur

Inscrit le 10-03-2004 

icon_biggrin icon_biggrin  Va voir mon profil.................... :rolleyes:

24-11-2005 14:27:12 - greve sncf

Marly
 Modérateur

Lieu: Ouest IDF 
Inscrit le 21-04-2005 

Voir le profil de Marly        Voter pour ce message (+1 point)

re,

franchement, le droit de grève est, comme son nom l'indique "un droit" et en abuser dénature vraiment sa fonction première qui est la revendication, défendre le pov' salarié opposé aux salops de patrons.

Le problème est que la dernière en date (avant hier) était vraiment injustifiée et a foutue comme d'habitude pas mal de pov' salariés dans la merde  :rolleyes: . Moi, j'm'en tape, j'suis pas salarié  icon_biggrin .

23 revendications  icon_eek , orchestrées par la CGT  icon_eek  au nombre desquelles figuraient... accrochez vous les gars : "les salaires, la défense du service public, l'emploi".
C'est vachement généraliste comme termes, tellement généraliste que cela ne veut rien dire.
Pourtant, la grève a cessé  icon_eek . Cela voudrait-il dire que la CGT a obtenu ce qu'elle voulait pour ses pov' adhérents en matière d'emploi, de service public et de salaire ? Dans l'affirmative, c'est génial alors car cela signifie qu'il n'y aura plus de grèves icon_smile .

Le syndicalisme est à la société ce que le mercure au chrome est à la jambe de bois... ça sert à rien (Coluche).

A++ travailleurs, travailleuses.

24-11-2005 14:28:43 - greve sncf

2high27
 Pilote confirmé

Inscrit le 17-11-2005 

icon_lol  yes... un reve de gosse

ok ok ... tu es le mieux placer pour parler... icon_redface
300km/h tout les jours tu en as de la chance... :rolleyes:

24-11-2005 14:29:57 - greve sncf

2high27
 Pilote confirmé

Inscrit le 17-11-2005 

mais il faut avouer que ces dures pour les usagers... icon_smile

24-11-2005 14:37:30 - greve sncf

Marly
 Modérateur

Lieu: Ouest IDF 
Inscrit le 21-04-2005 

Voir le profil de Marly        Voter pour ce message (+1 point)

justement, on n'est pas des usagers (ou des couillons comme tu préfères icon_biggrin ) mais des CLIENTS qui paient pour un service. icon_mad

Une grève intelligente mais qui ne sera jamais suivie car faudrait aller bosser (nan, FANFAN pas la tête icon_biggrin ) : la grève du zèle : passage gratuit, vente de billets gratuit, plus de contrôle, plus d'amende. Cela couterait tellement cher à Louis GALLOIS qu'au bout d'une demi heure de grève, de 7h à 7h30 du mat par exemple, toutes les revendications seraient acceptées  icon_smile .

distribution gratuite de carte orange, de billets... Mais comment se fesse que la cegete n'y ait jamais pensé ? :rolleyes:

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1 2 3

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto