Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 22 novembre 2005 - #186913 -
Re: renseignements
Bjr PAs ciomplique.. le nombre de carres c'et en fait en fonction du nombre de messages postes mais cela reste un membre comme les autres La fonction moderatuer permet la ..... moderation !!! :rolleyes: C adire qu'ne fait nous avons des ofnctions supplementaires par rapport a un membre comme supprimer, modifer, depalcer verrouiller etc.. un post ET qqs autres fonctions dirons nous .. utiles... Tiger
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 27 avril 2004
Ma voiture Opel Astra Comfort - 2L DTI - 5 portes de 2000 - Diesel
Publié le 22 novembre 2005 - #187005 -
Bjr PAs ciomplique.. le nombre de carres c'et en fait en fonction du nombre de messages postes mais cela reste un membre comme les autres La fonction moderatuer permet la ..... moderation !!! :rolleyes: C adire qu'ne fait nous avons des ofnctions supplementaires par rapport a un membre comme supprimer, modifer, depalcer verrouiller etc.. un post ET qqs autres fonctions dirons nous .. utiles... Tiger
Bonjour Tiger33.
Et dans la panoplie de vos fonctionnalités, il n'y a pas de correcteur de frappe...
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 22 novembre 2005 - #187069 -
Pour tiger ??? Il lui faut un broyeur oui ...
Allez.. rentre dans le machin... allez... vas y n'aie pas peur... y'a une sucette dedans... Fonce, y'a le pere fouettard qui va la manger a ta place ... op ....
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 22 novembre 2005 - #187159 -
Merci Krystelle Comme tu dis 12H12... la popote qui chauffe... et pourtant on est la pour aider Mais je vois que certains ont beaucoup de temps a perdre a mettre en gras toutes les erreurs .. !!
Hein JANLeYS heu JANIYLIS heyr JNLYSISE .... et m...e.... JNaylies ??? ouf D'ailleurs j'ai oublie que j'ai aussi la fonction bannir .... ca tombe bien !!! :rolleyes: :rolleyes: Tiger PS : toi krystelle tu es tres gentille ... adorable si tu as un pb appelles vilain tiger moi cogner dur tous ces vilains non mais !!!