salutg une 306 phase 1 et je voudrai peindre les bguettes laterales ,les coques de retroviseur et peut etre aussi les boudin de pare chocs (le reste du pare choc l'est deja)mais voila g lu sur les forum que ca tiend pas bien , qu'il y a plein de truc a faire et qu'il y a plusieurs methodes (bombe aerosols, cabine, compresseur)et je voudrai connaitre la marche a suivre pour faire ca bien moi meme(exit donc la cabine )g un compresseur et un bon pistolet mais je sais pas s'il peut donner assez de pression...... bref je galere bref un ptit mode d'emploi de la pinture sur plastique ca serait cool!!!!
la peinture sur plastique ça tiens, la preuve sur ceux origines.le probleme c une bonne prepa (ponçage) l'après special, la peinture en cabine (chaleur) et le vernis.donc c sûr avec un compresseur dans ton garage, ça risque de craquer dans pas longtemps pour le compresseur il faut qu'il ai de preference, un desidrateur afin que l'air propulsé soit sec, si non c meme pas la peine, tu auras plein de goutelettes melangées a ta peinture, le mieux, je pense, c que tu démonte tout ce que tu veux peindre, d'acheter la peinture chez un grossiste, et d'aller voir un carrossier sympa, qui te pendras 300 balles pour te faire ça un samedi matin (exit la facture)
merci pour les infos je vais aller voir