Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 21 novembre 2005 - #186666 - prevenir la presence des forces de l'ordre!!!

bonsoir a tous icon_biggrin , je ne sais pas si sa deja ete citer mais je vous l'offre quand meme icon_wink
article 433-5 outrage a agent dit:
la communication par appels de phares pour avertir les autres conducteurs de la presence des forces de l'ordre pratiquant a proximite un controle routier NE CONSTITUE PAS UN OUTRAGE A AGENT. il est legale en l'absence de texte l'interdisant.
demain je m'achete des longue porter :rolleyes:

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 21 novembre 2005 - #186688 - Re: prevenir la presence des forces de l'ordre!!!

Bonsoir,

Sauf que certains agent verbalisent sur la base du code de la route   icon_twisted

2high27
Pilote confirmé

Lieu: vernon (27) 
Inscrit le 17 novembre 2005 
Publié le 21 novembre 2005 - #186692 - Re: prevenir la presence des forces de l'ordre!!!

vas y seb, des longue portée ( c koi ta caisse) icon_redface

kop of boulogne!!! personne ne nous aimes et on s'en fout!!!

sebi01
VIP
Publié le 21 novembre 2005 - #186716 - Re: prevenir la presence des forces de l'ordre!!!

mais bien sur icon_mad 2 high et pourquoi pas des neons pendant que tu y est icon_biggrin
salut alea qu'elle code de la route? icon_smile

BGO
VIP

Inscrit le 6 septembre 2005 
Publié le 21 novembre 2005 - #186723 - Re: prevenir la presence des forces de l'ordre!!!

Bonsoir,

Sauf que certains agent verbalisent sur la base du code de la route   icon_twisted

Attention Aléa, uniquement la nuit ... :rolleyes:

Golfiste
Pilote confirmé

Lieu: Alger ,Algerie 
Inscrit le 8 juillet 2005 
Ma voiture Audi S3
Publié le 21 novembre 2005 - #186729 - Re: prevenir la presence des forces de l'ordre!!!

salut tlm
pu.. vous etes pas chanceux , chez moi les seules trucs pour les quelles un policier ou un gendarme colle un PV sont les interdits elementaires genre ceinture , sens interdit , feux rouge et bande d arret d urgence
des fois ils verbalisent pour les vitres teintees mais jamais pour une sono a fond ou des appels de phares pour signaler

y a pas a dire , c est une autre culture que la votre icon_smile  icon_razz  icon_lol 

a ciao les amis !

Piéton de luxe !

2high27
Pilote confirmé

Publié le 21 novembre 2005 - #186730 - Re: prevenir la presence des forces de l'ordre!!!

icon_biggrin  dans ce cas rendez vous sur le forum tuning pour presenter ta voiture icon_biggrin  icon_lol  icon_biggrin  icon_lol

Aléa
VIP
Publié le 21 novembre 2005 - #186746 - Re: prevenir la presence des forces de l'ordre!!!

Bonsoir,

Attention Aléa, uniquement la nuit ... :rolleyes:

Bonsoir,

C'est bien ce que j'ai eu l'occasion de dire à plusieurs reprises, ici et ailleurs, lorsque la verbalisation se fait sur la base du code de la route, R. 416-5, les agents oublient, volontairement ou pas, allez savoir, que cet article n'est applicable que de nuit ou lorsque la visibilité est insuffisante.    :rolleyes:

2high27
Pilote confirmé

Publié le 21 novembre 2005 - #186757 - Re: prevenir la presence des forces de l'ordre!!!

bonsoir alea
et si admettons que je mets par megarde mes antibrouillard avant en journée puis je etre verbaliser?
et une petite chose, pouvez vous me confirmer qu'il est interdit d'allumer les antibrouillards arriere sous la pluie car ma femme refuse de me croire
merci icon_wink

Aléa
VIP
Publié le 21 novembre 2005 - #186762 - Re: prevenir la presence des forces de l'ordre!!!

bonsoir alea
et si admettons que je mets par megarde mes antibrouillard avant en journée puis je etre verbaliser?
et une petite chose, pouvez vous me confirmer qu'il est interdit d'allumer les antibrouillards arriere sous la pluie car ma femme refuse de me croire
merci icon_wink

Bonsoir,

Des anti brouillards allumés par mégarde par temps clair il y en a beaucoup et c'est verbalisable. Voici l'article qui prévoit l'usage des anti brouillards lequel va également éclairer, si je puis me permettre, votre femme   icon_biggrin

Article R416-7

Feux de brouillard.
   I. - En cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie, les feux avant de brouillard peuvent remplacer ou compléter les feux de croisement. Ils peuvent compléter les feux de route en dehors des agglomérations, sur les routes étroites et sinueuses, hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres usagers, les feux de croisement doivent remplacer les feux de route.
   II. - Le ou les feux arrière de brouillard ne peuvent être utilisés qu'en cas de brouillard ou de chute de neige.
   III. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

sebi01
VIP
Publié le 21 novembre 2005 - #186767 - Re: prevenir la presence des forces de l'ordre!!!

2 high les neons pour le brouillard c'est le top icon_razz

Golfiste
Pilote confirmé

Lieu: Alger ,Algerie 
Inscrit le 8 juillet 2005 
Ma voiture Audi S3
Publié le 21 novembre 2005 - #186770 - Re: prevenir la presence des forces de l'ordre!!!

salut !
est ce que les anti brouillards allumes integres dans les optiques sont verbalises ??

Piéton de luxe !

2high27
Pilote confirmé

Publié le 21 novembre 2005 - #186772 - Re: prevenir la presence des forces de l'ordre!!!

je vais en mettre sous la r14, en rose du meilleur gout  icon_biggrin

2high27
Pilote confirmé

Publié le 21 novembre 2005 - #186775 - Re: prevenir la presence des forces de l'ordre!!!

merci alea c sympa de ta part comme ca elle va fermer sa bouche car elle n'hesite pas adire au forces de l'ordre que " c de l'abus et vas y que je t'insulte un petit peu de sale co.. et puis un jour je vais aller la chercher en G A V je pense que sa lui fera du bien a elle ... comme a moi icon_smile
merci encore

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto