Salut à tous,
voilà,je vais très bientot etre l'heureux proprietaire d'une 306 phase 2.2 en1,6l année 2000 et,j'aurais besoin de quelques petits renseignements sur plusieurs points.
En fait,c'est un véhicule d'importation (Espagne) qui est équipé des options de bases (da/ve/fc) et avec en plus la clim,et au moins 2 airbags.
Alors,étant le véhicule de ma belle-mere qui est dépassée par mes questions sur l'équipement (je m'en suis jamais intérésser avant) et ne pouvant la voir physiquement pour le moment (l'auto bien sur !),à votre avis,est-elle équipée de 4 air-bag comme apparament sur les modèles 2000,le fait qu'elle vienne d'Espagne,est-ce normal que les anti-brouillard AV soit en amandes et non ronds (les phares étants en glaces lisses),et pour finir elle est aussi munie d'un autoradio K7 d'origine Peugeot (avec commande au volant) qui apparement d'après tout ce que j'aurais lu içi et là pourrait etre un Clarion,si c'était le cas,ayant déjà dans mon véhicule actuel un Clarion avec chargeur,est-il possible d'y brancher le dit chargeur ?
Je ne penses pas etre déçu par ce modèle,connaissant Peugeot, étant moi meme en possession d'une 405 SRi.
Merçi de vos conseils et à +.
306esp.
|