Hors ligne Inscrit le 21 novembre 2005
Publié le 21 novembre 2005 - #186173 -
roue arriere bloquee seat
Bonjour,
J'ai un petit problème avec 1 seat ibiza...elle a été immobilisée 5 mois et avec frein à main...Vous vous doutez du résultat....une roue arrière gauche bloquée.......J'ai essayé avant/arrière etc....mais rien n'y fait.... Quelqu'un aurait-il 1 petite idée??
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 21 novembre 2005 - #186235 -
Re: roue arriere bloquee seat
BONJOUR PAUL99* il faudrait démonter tes Frein arriere ,tu peux essaier d ouvrire( pendant -1Minute) le purguer sur tes roue arriere (pr Baisser la pression du liquide)
Hors ligne Inscrit le 21 novembre 2005
Publié le 21 novembre 2005 - #186340 -
Bonsoir,
je ne suis pas un crack de la mécanique.....Je suppose que je retire la roue "litigieuse" où alors y-a-t-il un purgeur?? Je pense que ce sont des freins à tambour (arrière) car pas de plaquettes. Quand je retire la roue, j'ai devant moi le support où se visse la roue. Il a un axe central.....caché par une déco.. Si je demonte cela, aurais-je accès au frein? Si oui, est-ce facile de démonter et surtout de remonter les pièces?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 21 novembre 2005 - #186368 -
RE-PAUL99*
Bonsoir,
je ne suis pas un crack de la mécanique.....Je suppose que je retire la roue "litigieuse" où alors y-a-t-il un purgeur?? Je pense que ce sont des freins à tambour (arrière) car pas de plaquettes. Quand je retire la roue, j'ai devant moi le support où se visse la roue. Il a un axe central.....caché par une déco.. Si je demonte cela, aurais-je accès au frein? Si oui, est-ce facile de démonter et surtout de remonter les pièces?
Merci beaucoup pour votre réponse.
Paul
Bon regarde Bien le schéma la Vis de purge c est la n°16 et il te faudra enlever la Vis n°1 pr enlever ton TAMBOUR
Hors ligne Inscrit le 10 septembre 2008
Publié le 12 septembre 2008 - #665559 -
salut j'ai eut le même problème avec ma Seat Toledo et c'etai les machoirs grippé !!! mais bon si ta voiture est rester 5 mois sans bouger ca doit etre les garnitures qui sont coller, avec un peu de chances en tapant au marteau sur la cloche du tambour tu pourrais les décollées ! tien nous au courant bon courage @+