Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 21 novembre 2005 - #185940 -
Re: xantia tuning
salut un peu de politesse serait souhaitable non? pour ton kit carrosserie il sont un peu très léger pour le tuning apparemment il faudrait faire un kit carrosserie sur mesure si tu le souhaite
[URL=http://imageshack.us][/URL]
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci
Hors ligne Lieu: saone et loire
Inscrit le 29 octobre 2005
Publié le 21 novembre 2005 - #185954 -
salut estce que jean claude convenant serais parmis nous??? regarde le film espace detente celle de jean claude convenant et pas si mal je trouve!!! salut
Hors ligne Lieu: macon
Inscrit le 20 novembre 2005
Publié le 21 novembre 2005 - #185955 -
effective la plupart a ete modifier mais le kit d'origine de xantia existe pour avoir croise a plusieur reprise des xantias avec se fameux kit j'ai meme poursuivi et demander au conducteur ou il avait acheter le kit mais il avait acheter la voiture comme ca merci pour l'adresse
Hors ligne Inscrit le 15 novembre 2005
Publié le 21 novembre 2005 - #186284 -
salut estce que jean claude convenant serais parmis nous??? regarde le film espace detente celle de jean claude convenant et pas si mal je trouve!!! salut
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 21 novembre 2005 - #186308 -
BONJOUR CJM
effective la plupart a ete modifier mais le kit d'origine de xantia existe pour avoir croise a plusieur reprise des xantias avec se fameux kit j'ai meme poursuivi et demander au conducteur ou il avait acheter le kit mais il avait acheter la voiture comme ca merci pour l'adresse
Il existe un KIT tout simplement Chez CITROEN ! et c est peut etre prquoi le proriétaire de la Xanthia sité cidessus na pas pu te répondre !