Slt,j ai une seat ibiza de juillet 2000 1.9 Sdidepuis qq mois la telecommande a distance ne marche plus : j ai changé les piles et je sais que la petite diode clignote qd j appuie dessus!! donc je pense que le signal est envoyé mais les portes ne s ouvrent pas!! par contre qd je mets la clé dans la serrrure toutes les portes de la voiture s ouvrent !! j aimerais savoir si c un probleme connu et surtout s il existe une méthode simple pour refaire marcher la telecommande !!Merci d avance
j'ai le meme probleme , j'ai une ibiza 1.9 gt tdi de 97 , puis un barillet de serrure s'est cassé , puis un clips qui tiend la vitre s'est cassé. ceci est une maladie connue chez seat
mais tu as resolu le probleme?
en fait c un prob de déprogrammation de ma cléla manip a faire :laisser les portes fermées avec les loquets ouvertsrentrer dans la voiture, fermer la porte, mettre la clé dans le contact tourner la clé jusqu a ce que les voyants s allument , compter 4 sec (arret du voyant de l air bag passagé) puis sortir de la voiture claquer la porte, sur la telecommande appuyer sur le bouton fermeture et en meme tps appuyer 3 fois sur ouvrir. la diode de la telecommande va alors clignoter 5 fois, et si l opération a marcher toutes les portes vont se fermer et se réouvrir ! la clé est reprogrammée